Eagle1 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour à tous... heureux possesseur de cette imprimante multi-fonction, pas si heureux que ça. En effet avec est fournit un logiciel avec toute la suite nécessaire à l'utilisation de ce multi. Hélas j'ai perdu ce CD. Et bien sur sur le site d' HP il n' y a que les drivers du C3110.... quelqu'un sait-il ou les trouver ou peut-il me faire un iso du cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut, T'es sûr d'avoir bien cherché? Ils ne marchent pas ceux-là: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar...p;lang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 non il ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 bonjour , et le 3110 il est pas compatible ? car souvent a une ref pret les drivers sont sensiblement les mémes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 @boulixx: déjà répondu, tu as le droit de lire les posts précédents @Eagle1: T'es sûr que ton modèle est bien un 3100? D'après ce que j'ai trouvé 3100 est une série qui se décline en plusieurs modèles: http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_pa...in%2dOne+series Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Et bien sur sur le site d' HP il n' y a que les drivers du C3110.... DSL , j'ai bien lu et ca ne dit pas si' il a éte tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 molo les humeurs les gars ... c'est vraiment le genre de trucs qui me gonflent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 ben c'est marqué C3100 dessus je vais réésayer les c3110, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 @Noisette: message reçu. @Eagle1: Jette un oeil sur ce tableau, avec le numéro en Q81XXX sur l'étiquette de ton appareil, tu devrais trouver le modèle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 merci je regarderai ça quand j'aurai l'imprimante sous les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar...332〈=en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.