Aller au contenu

[VDS] Plusieurs Matos.

prezioso

Messages recommandés

Alors voilà je vends tout ceci: :transpi:

-Albatron 8800 Gts 640 Mo vendu

-Une carte SD Corsair, vitesse 133x , capacité 2Go, neuve dans son étui, rien n'a jamais été mis deçu. 30¤ in.

-Un Modem/routeur Thomson 546 (réseaux ADSL, ADSL 2+ , dotés de 4 ports ethernets) 50¤.

-2 Clés Usb 2.0 Wifi Sagem 802.11g 54 Mbs. 20¤ l'unité.

-Graveur Dvd Asus Drw-1608p3s, 16/8/16/6x | DL(+/-) 8/8x | CD-RW 40/24/40x IDE 20¤ (il a 2 mois d'utilisation, car j'ai finalement pris un SATA.)

-Une nintendo wii Spécial.

2 wiimotes + 2 nunchucks + wii sports + une saccoche de transport + un cable YUV (pour les écrans plat.)

2 manettes game cubes + une carte mémoire game cube. 350¤ in

A+ :craint:

-Une nintendo wii pucée avec une puce wiid.

2 wiimotes + 2 nunchucks + wii sports + une saccoche de transport + un cable YUV (pour les écrans plat.)

2 manettes game cubes + une carte mémoire game cube.

une pochette de plus de 50 jeux(backups) fournie. 350 in

je suppose que tu vends les 50 jeux (boitier et cd) ?

Bonsoir,

La vente de jeux piratés est interdite, merci donc d'éditer ton premier post pour être en accord avec la loi et les régles de Pc INpact. Si tu n'édites pas rapidment, je ferme ton topic.

Bonne vente.

Cordialement,

Barroud.

:edit: Kenny plus rapide que son ombre....

Bonjour,

Ta Wii est-elle tjs dispo ?

Si oui, quel age a-t-elle ? Facture ? Garatie ?

Est-elle pucée ?

Je suis intéressé (à priori :transpi: )

A plus

Wii toujours dispo, elle date de juin 2007,la facture est fourni avec , je crois qu'elle est dans la boite (je ne peux pu vérifier car elle est déjà dans un colis depuis juillet,car quelqun s'est désisté.), acheté chez Leclerc, donc garantie leclerc 1 an ou 2 je sais pu, et pour finir oui elle est pucée avec une des meilleures puces la Wiid.

Bonsoir,

D'ailleurs la wiii va dans divers et non dans vente. Merci de créer un topic dans la sous-section Divers pour vendre ta wii cf le bandeau :

Pour vendre des produits qui n'ont pas de rapport avec l'informatique hardware (les jeux videos, les consoles, cartouches d'encre, les voitures, scooters, le mobilier, les bouquins, etc....), veuillez aller dans la section "Divers".

Cordialement,

Barroud.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...