JeffK Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonjour, Voilà ce que j'ai deja: - Ecran 19 pouces ViewSonic VP930 - Boitier Antec Sonata 2 450W - HDD Hitachi T7K250 7200tr 8Mo - Carte Son X-Fi Xtreme Gamer Voilà ce que je vais acheter: - Intel Core 2 Duo E6750 - 2 x Crucial Ballistix pc6400 - 8800 GTS 640 Mo Quoi choisir comme carte mere (budget 120 euros) pas de SLI ni crossfire en vue. Egalement, quel ventilo de proc? (pour le silence) Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe_one Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonjour,Voilà ce que j'ai deja: - Ecran 19 pouces ViewSonic VP930 - Boitier Antec Sonata 2 450W - HDD Hitachi T7K250 7200tr 8Mo - Carte Son X-Fi Xtreme Gamer Voilà ce que je vais acheter: - Intel Core 2 Duo E6750 - 2 x Crucial Ballistix pc6400 - 8800 GTS 640 Mo Quoi choisir comme carte mere (budget 120 euros) pas de SLI ni crossfire en vue. Egalement, quel ventilo de proc? (pour le silence) Merci pour vos réponses A titre perso je compte m'acheter une Gigabyte GA-P35-DSR3 ainsi qu'un Asus Artic Square en ventirad... Mais peut être fais-je une betise pour le ventilo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Faut aller en Conseil d'achat : :copain: Un gentil modo va le faire Gigabyte GA-P35-DS3R ou DS3P si tu veux le firewire, sans la moindre hésitation LSP, le manchot qui poste beaucoup de panneaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Pour la carte graphique une 320Mo ne suffirait t'elle pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 A titre perso je compte m'acheter une Gigabyte GA-P35-DSR3 ainsi qu'un Asus Artic Square en ventirad...Mais peut être fais-je une betise pour le ventilo !! :copain: oui un Noctua Noctua NH-U12F le meilleur ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Faut aller en Conseil d'achat : :copain: Un gentil modo va le faire Gigabyte GA-P35-DS3R ou DS3P si tu veux le firewire, sans la moindre hésitation LSP, le manchot qui poste beaucoup de panneaux ++ 1 et a déplacer vais me faire taper ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 A titre perso je compte m'acheter une Gigabyte GA-P35-DSR3 ainsi qu'un Asus Artic Square en ventirad...Mais peut être fais-je une betise pour le ventilo !! oui un Noctua Noctua NH-U12F le meilleur ventirad un des meilleurs mais pas le meilleur et pas le moins cher non plus :copain: Xigmatek Heat-Pipe Direct Touch - HDT-S1283 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Un gentil modo va le faire vais me faire taper ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.