V16GOLF2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 bonsoir a vous tous voila je revends un écran de chez BENQ 22 pouçes TFT voiçi c'est caractéristique : # Taille de l’écran : 22 pouces wide # Couleur du châssis : argent et noir # Temps de réponse : 5 ms # Luminosité (typ./max.) : 300 cd/m² / 350 cd/m² # Contraste : 1000: 1 # Angles de visualisation (H/V) (CR>=10) : 170°/160° # Nombre de couleurs affichées : 16,7 millions # Résolution (max.) : 1680 x 1050 (WSXGA+) # Signal d'entrée vidéo : D-Sub # Technologie Senseye prix => 200¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bienvenue sur INpact Par contre pour être en phase avec le forum, un ptit tour du côté des régles serait plus approprié car, la valise c'est [ VDS ], le prix c'est toi qui le détermine, on est po sur ebay merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V16GOLF2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 bon changement de direction car je dois donner un prix pour mon écran je le vends pour 200euros voila tout et dis @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Oublie pas la balise qui participe à une bonne lisibilité et uniformité de la section, et en même temps met le prix en post 1 en enlevant cette phrase faire offre qui n'a plus lieu d'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V16GOLF2007 Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 la balise je c'est pas comment la mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 bah tu l'as mise la balise la, c'est le "[VDS]" dans le titre Mais tu devrais préciser quel écran dans ton titre, genre BenQ 22" histoire d'attirer les INtéressés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Slt. Tu es d'où? Tu pourrais indiquer la référence exacte de l'écran, histoire de voir à quoi il ressemble et ses autres caractéristiques. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V16GOLF2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 la référence tu veux dire le modèle de ce produit c'est le FP222W a et puis j'habite dans le département 24 LA DORDOGNE sur ceux bonne journée @+ vas voire sur ce site en image http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-...-1000-1-New.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Possibilité par la poste? L'écran est niquel donc, pas de pixels morts ni de marques d'utilisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V16GOLF2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 et toi tu est d'ou préçisèment pour moi voir la distance qui a pour le frais de port sinon j'en parle avec mes parents si je peut vraiment le vendre je te tiendrais informer @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Je suis de Lille ou dans l'Oise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V16GOLF2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 bon bhein sa fait trop loing par rapport aux frais de port donc pour la vente faut que je la vends dans ma région ou allor meme voire bordeaux mais pas plus loing aux moins si vous le payez le frais de port en plus enfin bref c'est délicat ce genre de situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.