kro man Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 bonjour je vend ma carte graphique x800 gto de 2006 marche tres bien. je change de pc et il ne me reste plus que la carte a vendre si ca interresse quelqu'un!! je pense que 50 euros est un bon prix j' habite pres de Paris possibilité de se renconter pour la vente sinon par la poste. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonsoir et bienvenue sur PcINpact, Merci d'éditer ton titre pour y insérer une balise réglementaire [VDS]. Bonne vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Il suffit de cliquer sur le bouton "éditer" -> "Edition complette" juste en dessous du premier post de ton topic. Ensuite tu changes le titre et tu cliques sur "envoyer le message modifié". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bin alors Barroud on es fatigué? ^^ Bienvenu sur INpact kro, merci de prendre un peu de temps pour lire les régles de la section ce sera bénéfique pour tout le monde car en plus de la balise, saches que c'est à toi de fixer le prix de ton article, merci de le faire apparaitre rapidement en post 1 et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kro man Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 De rien on es la pour çà, quoique si t'avais lu les régles, on aurait pas été obligé de te les souligner ^^ et merci pour ta réactivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.