moskito0059 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonjour je voulais savoir ou je pourver télécharger de nouvelle aiguille pour le processeur dans les gadjet de windows vista merci de me conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonjour je voulais savoir ou je pourver télécharger de nouvelle aiguille pour le processeur dans les gadjet de windows vista merci de me conseiller. euuuuuh , oui , c'est quoi des aiguilles pour le processeur? car là moi , je comprends pas ...DSL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 et un gadjet c'est quoi c'est un mec qui a un avion privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 hum, je pense qu'il doit parler de gadjet d'affichage sur le bureau de vista qui lui permet de voir la temperature ou la frequence du processeur. le gadjet doit etre sous une forme de compteur a aiguille et donc il cherche une nouvelle aiguille. ..... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 hum, je pense qu'il doit parler de gadjet d'affichage sur le bureau de vista qui lui permet de voir la temperature ou la frequence du processeur.le gadjet doit etre sous une forme de compteur a aiguille et donc il cherche une nouvelle aiguille. ..... non ? Oué merci c'est sa je recherhe un nouvel affichage pour c'est aiguille de frequence du proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Il y a un gadget noir (au lieu du blanc d'origine) ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Ok merci mes j'ai aucune idée comment installer le gadjet Se serait sympa si on pouver m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Si tu es bien sous Vista, il suffit de lancer le téléchargement et il te proposera d'ouvrir le fichier avec "Windows.Gadget" Il va ensuite te demander si tu veux l'installer et tu confirme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Oui je suis sur vista mais il me l'ouvre avec winrar et je ne sait ou mettre les fichiers ke j'ai télécharger pour l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Il ne faut pas ouvrir avec winrar! Si il ne te propose pas d'ouvrir avec "windows.gadget", tu télécharge simplement le fichier, tu le place sur ton bureau et tu double-click dessus. Dans la petite fenêtre qui va s'ouvrir tu click sur "installer" et tu verra le gadget se mettre en place sur ta sidebar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Le probléme c'est que quand je le télécharge tout simple et ke je le mais dans le bureau il me l'ouvre quand même avec winrar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci c'est bn j'ai réussi a l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour il n'y a plus qu'à éditer le titre en résolu, donc. Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.