NilSanyas Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 ahahahahahahahahahahahahahah c p'tits sdjeuns et leur BAC et Pis ce Rabot ki freepost toujour autant partout. Oral de Francais 05/20 Ecrit : 07/20 :8 :8 :8 :8 :8 04/20 en philo la star koi Ha oui t'as fait fort toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 c clair jajajajaj enfin moi je parle ms je bosse tjrs pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Bon il est 18 16 heure local chilienne et je passe demain a 8 30 jejejejej ms ca va pa trop le stress (pour l instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Ecrit : 09/20 (coéficiant 2) Oral : 11/20 (coéficiant 2) Soit un total de 0 point de retard et d'avance Trop fort le Ced Philo... euh... 02/20 surement comme tout le reste Année de terminale : "Pardon les cours ? ah euh... non pas le temps... l'année prochaine j'ai déjà une école alors le Lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 C fini je suis passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 [Voix de Jean Louis Auber ON] Voilàààà c'est fini... [Voix de Jean Louis Auber OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Spas le cas ? Francais 1° année Oral 07 Ecrit 07 2° Année Oral 09 Ecrit 04 BAC 1° Année Philo 06 (Avec 02 de moyenne annuel --j'ai eu 02 a tout ce que j'ai pu rendre ou pas rendre--) Anglais 10 Sport 17 tout le reste sous la moyenne 2° Année Philo 11 (Avec 1.6 de moyenne annuel --00 au 1°trimestre, 02 au 2nd passke la prof a eu pitié--) Anglais 14 Sport 13 tout le reste sous la moyenne donc pas de Bac ni le BTS d'ailleurs jms été motivé par un bout de papier qui prouve rien :hellofuck: --EDIT-- C'est quand tes résultats Jeremy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Ben je sais pas je les attend avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Francais 1° année Oral 07 Ecrit 07 2° Année Oral 09 Ecrit 04 BAC 1° Année Philo 06 (Avec 02 de moyenne annuel --j'ai eu 02 a tout ce que j'ai pu rendre ou pas rendre--) Anglais 10 Sport 17 tout le reste sous la moyenne 2° Année Philo 11 (Avec 1.6 de moyenne annuel --00 au 1°trimestre, 02 au 2nd passke la prof a eu pitié--) Anglais 14 Sport 13 tout le reste sous la moyenne donc pas de Bac ni le BTS d'ailleurs jms été motivé par un bout de papier qui prouve rien :hellofuck: --EDIT-- C'est quand tes résultats Jeremy? un winnner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Ben je sais pas je les attend avec impatience c'est cool si tu le sens bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 moi bac français g t le meilleur du lycée Français oral : 10/20 (elle a eu pitié d emoi ) Français ecrit : 04/20 (c pas moi qui pourrait faire redacteur en chef pour la presse ) pour la philo....07/20 alors que pendant lanée javé 14/20 de moyenne ..... ...g t le seul type a psychoser la prof avec des problemes metaphysiques ALORS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Pas toi Dites on a que des winners ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 français écrit 14 français oral 9 (sur 28 texte, je suis tombé sur celui qui me faisait ) Philo 12 l'oral de français c'était ma seule note au-dessous de la moyenne... hors options, j'ai eu 5 fois 13, 273 points pour 12.73 de moyenne (treize treize treize ) après options j'avais 6 fois 13 pour 13 de moyenne générale... ça m'a toujours éclaté tous ces treize heureusement que je suis pas superstitieux... ensutie, selon le décompte de Nil, j'ai passé.... hmmm 2 fois en Deug1 2 fois en Deug2, 2 fois en licence, 2fois en maîtrise, 2 fois en DEA ça fait 10 Nightswan EDIT ah non j'ai oublié mon année sabatique à Paris,ça fait 12 fois (j'suis pas allé à la repeche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 T'as oublié de compter ceux de la Terminale Mike Moi j'ai déjà fais en comptant Terminale + Fac... 7 BAC et dans un mois le 8ème mon Dieu ça tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Moi j'ai brevet +2 Comment ça dehors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Moi je n'ai que le brevet . J'ai le bac de Francais cette année:craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 jejej g eu les resultat , 13 a l'oral et 18 a l ecrit ne me demander pas comment g fait , je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Et voilà tu vois que c'est fastoche Sinon pourquoi tu fais jejej au début j'ai jamais pigé ce bégaiement plus que fatiguant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Et voilà tu vois que c'est fastoche Sinon pourquoi tu fais jejej au début j'ai jamais pigé ce bégaiement plus que fatiguant... ben je sais pas jejeje Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 moi le bac de français l'an prochain et notre prof nous bassine avec ça ... PS : si vous avez de bons faits divers envoyez-m'en paske je vais en avoir besoin pour un p'tit boulot en français et me faudrait de bons faits divers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.