Aller au contenu

C fini


Jeremy

Messages recommandés

Dans 2 jour je passe le Bac de francais oral (et oui je vit dans l hemisphere sud donc ici c la fin de l année et c l été ) j'passe vendredi a 8h30 Heure chilienne :francais: et dire qui y en a qui sont passer aujourd hui , d'autre passeron demain et moi vendredi Naaannnn Je veut pas ....

Bon voila un autre topic totalement inutil de ma part .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RequiNight
Franchement le bac c'est simple...

Dis toi qu'à la Fac, t'as deux bacs par an (trois si tu vas aux repeches :francais:).

night :jesquate: Mm, selon cette théorie, j'ai passé le BAC 11 fois entre juin 1997 et juin 2001. f_gif.gif

Sinon, le vrai BAC, clair que c'est simple, révisé à la va-vite et y'a pas eu de problème. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le bac c'est simple...

Dis toi qu'à la Fac, t'as deux bacs par an (trois si tu vas aux repeches :mad2:).

night :francais: Mm, selon cette théorie, j'ai passé le BAC 11 fois entre juin 1997 et juin 2001. f_gif.gif

Sinon, le vrai BAC, clair que c'est simple, révisé à la va-vite et y'a pas eu de problème. :-D

ca rassure :roll: moi j'ai le bac francais au mois de juin :jesquate: nan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou buche la veille comme moi :fumer::mdr:

Nan en fait, ce qu'il faut surtout faire, c'est travailler avec une bonne méthode. Connaitre ses textes par coeur ça sert à rien...

Il faut se renseigner sur tout ce qu'il y a autour, en plus des notes donées par ton prof.

Là si tu sors des trucs que tu peux pas savoir, t'as une note démentielle assurée...

Après, pour ça faut se taper les livres dont sont tirés tes textes.

Moi je te le dis de suite, j'ai pas eu le courage de me les taper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou buche la veille comme moi :fumer::mdr:

Nan en fait, ce qu'il faut surtout faire, c'est travailler avec une bonne méthode. Connaitre ses textes par coeur ça sert à rien...

Il faut se renseigner sur tout ce qu'il y a autour, en plus des notes donées par ton prof.

Là si tu sors des trucs que tu peux pas savoir, t'as une note démentielle assurée...

Après, pour ça faut se taper les livres dont sont tirés tes textes.

Moi je te le dis de suite, j'ai pas eu le courage de me les taper :D

Ben moi g ni le courage ni le tps en + si je connais les oeuvre integral qu on est censer savoir c deja bien , jejej au premier bac blanc g passer tt l entretien a dire je sais pas (enfin je changer ct une foi je sais pas apres ct je m en souvient plus ou bien g oublier) sur un livre qu on ete censé avoir lu . jejeje il m a demander ce qui se passer a la fin g meme pas su repondre jejejejej enfin g kan meme eu 11 car j avais fait une superbe bonne premier partie ...

Bon aller je vais me coucher car g les fleur du mal en oeuvre integral donc faudrai que je commence (comme c un recueil pas oubliger de tt lire lol :byebye: )

PS: N allez pas penser que je suis un gland c pas vrai ... g eu 15 au deusieme oral blanc vous voyer ca monte esperon que ca monte encore pour le vrai apres demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...