harlock_99 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Alors...?!! N'avez sabré le champs?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 ALORS ?! On attend ! môssieur le docteur... ça l'fait quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Alors Docteur ? Quoi de neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Mouais koi de 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Mikeuh reviens, Mikeuh reviens parmi les tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Ca y est ! Depuis qu il est docteur ! il nous snobe.... C est un bourgeois.... Mais vous voyez, chez ces gens la....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Ca y est !Depuis qu il est docteur ! il nous snobe.... C est un bourgeois.... Mais vous voyez, chez ces gens la....... C'est là qu'on reconnait les vrais potes ... Ceux qui une fois qu'ils sont docteurs passe à une classe sociale identique mais pas dans la tête ;-) Reviens Mike ami motard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 tu sais son VFR rouille plus qu il roule.... C est que monsieur a une BMW maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 alors ???? Car si il a réussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 ben la c est trop tot mais dans 3heures... il est saoul dans 4h il vomit partout et dans 5 h, il dit a darkounet " Tu sais Simone, que tu as une belle memoire... c est quoi ton latence ? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 juste une question !!! c'était quoi le sujet précis de la thèse ? oui parce qu'en fait moi les titres des thèses me fon triper d'ailleuurs depuis que j'ai découvert ce site je n'arrete plus d'y aller : c'est ici qu'il faut cliquer !!! en revanche je ne suis pas encore assez malade pour m'engager dans une thèse... lol (et puis surtout je ne suis qu'en sup) lol bon alors docteur ou pas docteur finalement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 comme ca par exemple !!! instabilité interfaciale d'une couche de ferrofluide sous champ magnétique normal; étude de la transition hexagones - carrés. Thèse de doctorat (04 décembre 1998), laboratoire de physique et mécanique des milieux hétérogènes, UMR CNRS 7636, UNIVERSITE PIERRE ET MARIE CURIE - PARIS VI. moi je ne sais pas ca me fait triper !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 comme ca par exemple !!!instabilité interfaciale d'une couche de ferrofluide sous champ magnétique normal; étude de la transition hexagones - carrés. Thèse de doctorat (04 décembre 1998), laboratoire de physique et mécanique des milieux hétérogènes, UMR CNRS 7636, UNIVERSITE PIERRE ET MARIE CURIE - PARIS VI. moi je ne sais pas ca me fait triper !!! ça pô pas exister des trucs pareils... Tu as utilisé un générateur de thèses... le THESOTRON (digne successeur de l'INSULTRON, du déclaratron, du janclodtron, du poetron et du pipotron (sic !) Insultron powaa: Espece de gros travelot de ta race maudite, tu es une daube pas fraiche qui ne colle pas une mouche au plafond, je crève d'envie de te fumer derrière le cyprès après l'apéro. Va crever, Signé : Ton pire cauchemar haltérophile. Sinon, Mike et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Bon, je pense que Mike est à la fête..on le verra pas avant la fin du week-end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 visiblement ca existe puisque j'ai trouvé ca sur le serveur des thèses en ligne dont le lien est plus haut... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 vi vi si ça existe... et pis ayé :8 je fais que passer, le pot se poursuit... depuis 14h suis pô encore bourré, je viens à peine de commencer à picoler... à vous tous y'a reviens bientôt (enfin surement demain quoi ) dark et duke ont un petit peu de jeu aussi je crois (ils diront que ça reste à prouver bien sur) on est en pleine préparation de l'article là... euh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Bon, ben on est demain la....t'es ou??? Que quelqu'un le sorte de dessous la table...Ca fait negligé pour un Docteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ..... bon je suis pas encore couché moi ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toeuch_PCINpact Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 pour le Doctorat En plus celui de l'INpactitude qui est déjà acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 bravo mimi. Félicitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ca pas ete trop dur de coucher avec tout le jury ? je comprend que tu te saoule pour oublier ! c est moche ce qui t arrive.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 pour le DoctoratEn plus celui de l'INpactitude qui est déjà acquis :copain: où c'est que je epux retirer mon diplôme pour mon doctorat en inpactitude détrompe toi Kiki, après que je leur ai fait un triple combo double coup de patte - coup de queue - cornes ils sont tombés sous le charme ça c'est comme ce qui fait rire la vache qui rit, tout le monde le voit, mais personne sait pourquoi... ça se voit tant que ça que mes neurones sont aussis froissés qu'un slip kangourou (ou un austalien peut-être) après l'essorage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 détrompe toi Kiki, après que je leur ai fait un triple combo double coup de patte - coup de queue - cornes ils sont tombés sous le charme ouais mimi c'est entrainé dure...la preuve en image...>> Mimi combo trainning << (** 2.8Mo **) tiens y'a un bug des quotes sinon Harlock j'ai un petit truc à t'envoyer au fait (départ lundi) :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 harlock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 détrompe toi Kiki, après que je leur ai fait un triple combo double coup de patte - coup de queue - cornes ils sont tombés sous le charme ouais mimi c'est entrainé dure...la preuve en image...>> Mimi combo trainning << (** 2.8Mo **) Trop fort la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.