Aller au contenu

[ACH] Anciennes CG en PCi


Cumbas

Messages recommandés

bonjour touti

bien tout est dit et je le répéte en vieux port PCi et pas le récent PCi-express

N'ayant pas conservé les miennes j'en recherche une ou deux serait mieux, peu m'importe leur "puissance" (si on peut parler de puissance à ce niveau lol) je veux juste qu'elles fonctionnent

merci d'avance :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voodoo 3000 (que de souvenirs ^^) n'était pas vendu que en AGP ??

ce ne serait pas une voodoo 2000 plutôt pour du PCi ?

EDIT

avant de vouloir sortir mon savoir j'aurai du rechercher sur le net de vieilles infos ^^

parce que j'ai trouvé ça sur un vieux test

Ajout du [28-10-1999] : 3Dfx vient d'annoncer officiellement la sortie d'une 3DFX Voodoo 3000 sur bus Pci.

je prends aussi bien sur si elle fonctionne ^^ disons "13 euros in" ça t'irais ?? (jai un budget trés limité pour les 2 CG PCi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voodoo 3000 (que de souvenirs ^^) n'était pas vendu que en AGP ??

ce ne serait pas une voodoo 2000 plutôt pour du PCi ?

EDIT

avant de vouloir sortir mon savoir j'aurai du rechercher sur le net de vieilles infos ^^

parce que j'ai trouvé ça sur un vieux test

Ajout du [28-10-1999] : 3Dfx vient d'annoncer officiellement la sortie d'une 3DFX Voodoo 3000 sur bus Pci.

je prends aussi bien sur si elle fonctionne ^^ disons "13 euros in" ça t'irais ?? (jai un budget trés limité pour les 2 CG PCi ^^)

oh allez pour un collector de cet acabi 15¤ c'est pas énorme... je l'emballerai bien :)

PS: tu m'as mis le doute sur ma voodoo je vais vérifier ça de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...