Cumbas Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 bonjour touti bien tout est dit et je le répéte en vieux port PCi et pas le récent PCi-express N'ayant pas conservé les miennes j'en recherche une ou deux serait mieux, peu m'importe leur "puissance" (si on peut parler de puissance à ce niveau lol) je veux juste qu'elles fonctionnent merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 si tu veut g une ati rage en pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 j'ai une s3 trio64 a vendre aussi si tu veux en pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 merci les gars faites vos propals et je prends les 2 au cas où ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 12¤ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 tu habites où ?? moi en région parisienne Parce que dans ce cas on peut se retrouver sur Panam et je te la prends 10 euros mains propres (sinon va pour 12 euros in) à toi torche_man quelle est ta propal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 je suis pas sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 torche_man tu es où là ?? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 torche_man tu es où là ?? ... une voodoo3000 pci ça t'irait? dans la même gamme de prix (15in?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 la voodoo 3000 (que de souvenirs ^^) n'était pas vendu que en AGP ?? ce ne serait pas une voodoo 2000 plutôt pour du PCi ? EDIT avant de vouloir sortir mon savoir j'aurai du rechercher sur le net de vieilles infos ^^ parce que j'ai trouvé ça sur un vieux test Ajout du [28-10-1999] : 3Dfx vient d'annoncer officiellement la sortie d'une 3DFX Voodoo 3000 sur bus Pci. je prends aussi bien sur si elle fonctionne ^^ disons "13 euros in" ça t'irais ?? (jai un budget trés limité pour les 2 CG PCi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 la voodoo 3000 (que de souvenirs ^^) n'était pas vendu que en AGP ??ce ne serait pas une voodoo 2000 plutôt pour du PCi ? EDIT avant de vouloir sortir mon savoir j'aurai du rechercher sur le net de vieilles infos ^^ parce que j'ai trouvé ça sur un vieux test Ajout du [28-10-1999] : 3Dfx vient d'annoncer officiellement la sortie d'une 3DFX Voodoo 3000 sur bus Pci. je prends aussi bien sur si elle fonctionne ^^ disons "13 euros in" ça t'irais ?? (jai un budget trés limité pour les 2 CG PCi ^^) oh allez pour un collector de cet acabi 15¤ c'est pas énorme... je l'emballerai bien :) PS: tu m'as mis le doute sur ma voodoo je vais vérifier ça de suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 confirme moi cela stp et peut-être que à 15 eruros je te la prendrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est bien une 3000 ... je la teste et je te rappelle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est bien une 3000 ... je la teste et je te rappelle :) Te fatigue pas, ton interlocuteur viens de prendre perpète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 topic à la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.