Aller au contenu

[CG] compatibilité vieille carte graphique


bobmanlee

Messages recommandés

en meme temps DX7 est retro compatible non ? C'est uniquement avec dx10 qu'il faut changer sa CG pour jouer^^

Mais tu vas peut etre manquer de puissance par contre, ma S3 Trio 64v+ n'est meme pas capable de décoder du divx alors jouer à diablo 2 je pense qu'il ne faut pas trop y compter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20¤max ? ah oui c'est très serré même :/ Le mieux serait qu'il aille faire un tour dans les brocantes ou vides grenier du coin, tu y trouves parfois des tours entière où tu peux y prendre ce que tu veux pour pas grand chose...

une geforce 4mx440 se en pci ça ne vaut pas plus que ça. j'en avais une mais elle n'a pas suporté le traitement que je lui est fais subir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut jouer en software sinon, au moin sa marchera avec sa S3 trio, ou sinon choppe lui une voodoo².

Mais je vois pas pourquoi il peut pas y jouer, quand j'y jouais javais un K6-2+ 600Mhz et une voodoo² sa marchait super bien mème en software, et après vérification le jeux ne requiert pas directx 7 mais le 6.

Sa nous rajeunie pas tous ça :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut jouer en software sinon, au moin sa marchera avec sa S3 trio, ou sinon choppe lui une voodoo².

Mais je vois pas pourquoi il peut pas y jouer, quand j'y jouais javais un K6-2+ 600Mhz et une voodoo² sa marchait super bien mème en software, et après vérification le jeux ne requiert pas directx 7 mais le 6.

Sa nous rajeunie pas tous ça :transpi:

pourtant sur le site officiel dans la config recomandé il demande dx7. j'instale windows xp ce soir sur cette config donc je testeré avec windows xp et le chipset intrégré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...