bobmanlee Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 bonsoir j'ai une petite question j'aimerai savoir si la S3 trio64v2/dx est compatible dx7 car un pote a un vieille config sous win 98 et il aimerai faire tourné diablo 2 pour le processeur et la ram ça va il est large (celeron 600 et 192 mo de ram) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcochino Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Non, c'est une carte directx 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 a mince et la s3 virge DX aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcochino Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Aussi Ce sont des cartes très vielle, ton pote devrait chercher une petite geforce d'ocasion sa doit pas chercher bien loin dans les 10 euros max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 pas de port agp sur ça cm. donc pour les cartes je suis limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcochino Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Une petite radeon 9250 devrait faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 en meme temps DX7 est retro compatible non ? C'est uniquement avec dx10 qu'il faut changer sa CG pour jouer^^ Mais tu vas peut etre manquer de puissance par contre, ma S3 Trio 64v+ n'est meme pas capable de décoder du divx alors jouer à diablo 2 je pense qu'il ne faut pas trop y compter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 ben diablo 1 tourne sur cette config. sinon ya un chipset intel Dx6 intégré mais il bouffe pas mal de mémoire (32mo je crois). sinon pour la 9250 pc elle est trop chère pour lui il a vraiment un budget séré. un gf4mx en pci devrais suffire mais j'en trouve pas a des prix abordable (20¤ maxi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 20¤max ? ah oui c'est très serré même :/ Le mieux serait qu'il aille faire un tour dans les brocantes ou vides grenier du coin, tu y trouves parfois des tours entière où tu peux y prendre ce que tu veux pour pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 20¤max ? ah oui c'est très serré même :/ Le mieux serait qu'il aille faire un tour dans les brocantes ou vides grenier du coin, tu y trouves parfois des tours entière où tu peux y prendre ce que tu veux pour pas grand chose... une geforce 4mx440 se en pci ça ne vaut pas plus que ça. j'en avais une mais elle n'a pas suporté le traitement que je lui est fais subir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcochino Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Il peut jouer en software sinon, au moin sa marchera avec sa S3 trio, ou sinon choppe lui une voodoo². Mais je vois pas pourquoi il peut pas y jouer, quand j'y jouais javais un K6-2+ 600Mhz et une voodoo² sa marchait super bien mème en software, et après vérification le jeux ne requiert pas directx 7 mais le 6. Sa nous rajeunie pas tous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V16GOLF2007 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 avant moi j'avais un amstrad 1664 couleurs sa c'etait du pc qui ramer pas en fonctionnent un jeux dessus mais faut dire qui f'allez les programmer c'est jeux soit meme sa c'etait amussant a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Il peut jouer en software sinon, au moin sa marchera avec sa S3 trio, ou sinon choppe lui une voodoo².Mais je vois pas pourquoi il peut pas y jouer, quand j'y jouais javais un K6-2+ 600Mhz et une voodoo² sa marchait super bien mème en software, et après vérification le jeux ne requiert pas directx 7 mais le 6. Sa nous rajeunie pas tous ça pourtant sur le site officiel dans la config recomandé il demande dx7. j'instale windows xp ce soir sur cette config donc je testeré avec windows xp et le chipset intrégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Les cartes graphiques DirectX 7 : - nVIDIA à partir de GeForce 2 Ti - ATI à partir de Radeon 7500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcochino Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Les cartes graphiques DirectX 7 :- nVIDIA à partir de GeForce 2 Ti - ATI à partir de Radeon 7500 -nVIDIA à partir de Geforce 256 -ATI à partir de Radeon 256/7000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Les cartes graphiques DirectX 7 :- nVIDIA à partir de GeForce 2 Ti - ATI à partir de Radeon 7500 -nVIDIA à partir de Geforce 256 -ATI à partir de Radeon 256/7000 J'ai trouvé ça : http://www.matbe.com/articles/lire/221/com...hique/page8.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcochino Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 J'ai trouvé ça :http://www.matbe.com/articles/lire/221/com...hique/page8.php L'article date de 2002 , c'était les cartes directx 7 encore en vente en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.