Jump to content

Le forum deconne ?

klogo

Recommended Posts

• Replies 116
  • Created
  • Last Reply
Posted

Pendant quelques heures, INpact a fait un bon de 7 ans en arrière et on s'est retrouvé en 1996 (super serveur powa :keskidit:).

Donc du coup, ceux qui se sont inscrits pendant ce laps de temps (une petite dizaine de personnes) sont inscrits avant meme les créateurs de ce forum :fou:

Posted
Pendant quelques heures, INpact a fait un bon de 7 ans en arrière et on s'est retrouvé en 1996 (super serveur powa :keskidit:).

Donc du coup, ceux qui se sont inscrits pendant ce laps de temps (une petite dizaine de personnes) sont inscrits avant meme les créateurs de ce forum :D

ca dechire :fou:

et ca va rester comme ca ?

Posted

quand tu parle des serveurs je sais pas ci cetait mon pc ou les serveurs ou le ralentissements general du net

il y a eu des jours meme en ayan l'adsl les page de texte metait un certain temps avant de s'afficher

Posted
Moi aussi je suis inscrit depuis 96 ... :fou::keskidit:

comment tu explique ca Nil

lui aussi se serrai inscrit durant une periode ou le serveur est revenu dans le passé ?

Posted

Je confirme ... et quand on postait ... nos posts se retrouvaient avant le premier post du topic ... :keskidit:

P.S : ca date de l'époque du début du topic Folding@Inpact ...

Posted
Ouais bin faudrait réglé ça non? Pas que ca soit dramatique, mais de là a laisser faire ca, ca fait assez amateur vous trouvez pas? :yes:

kler ça fait tache sur la moquette neuve (le forum neuf :D )

• 4 weeks later...
Posted

un nouveau petit bug :

sur cette page on peut voir que topspin et le Membre n°: 20167 et sur la page d'aceuille du forum en bas on peut lire Nous avons 19236 membres inscrits

je comprend pas trop la un admin peut m'expliquer ?

Posted

C'est simple, des gens (la plupart du temps des doublons) ont été viré.

Mais ton numéro de compte ne recule pas (sinon je serais négatif moi :francais:).

Par exemple, il n'y a pas de membre numéro 1.

Posted
Lol, tout le monde n'as pas la chance d'avoir un pc qui sait conduire un doloréane :mdr::mdr:

daccord je sort très vite :mdr::mdr::craint:

je parlai d'autre chose la

:francais:

Posted
Lol, tout le monde n'as pas la chance d'avoir un pc qui sait conduire un doloréane :mdr:  :mdr:

daccord je sort très vite :craint:  :craint:  :craint:

je parlai d'autre chose la

:francais:

Bah non, je m'emmerde pas a afficher ttes les pages avec mon 56K qui rame a mort

Désolé :mdr::mdr::craint::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...