klogo Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 C'est normal que cet utilisateur c inscrit en 1996 ?ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 C'est normal que cet utilisateur c inscrit en 1996 ?ici n° 2641 ou un truc du genre, 1 seul message posté... le forum s'est fait Hacké ou quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Pendant quelques heures, INpact a fait un bon de 7 ans en arrière et on s'est retrouvé en 1996 (super serveur powa ). Donc du coup, ceux qui se sont inscrits pendant ce laps de temps (une petite dizaine de personnes) sont inscrits avant meme les créateurs de ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 il y avait eu des problèmes de date il y a1 ou 2 mois .... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Pendant quelques heures, INpact a fait un bon de 7 ans en arrière et on s'est retrouvé en 1996 (super serveur powa ).Donc du coup, ceux qui se sont inscrits pendant ce laps de temps (une petite dizaine de personnes) sont inscrits avant meme les créateurs de ce forum ca dechire et ca va rester comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Bah heu... oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 quand tu parle des serveurs je sais pas ci cetait mon pc ou les serveurs ou le ralentissements general du net il y a eu des jours meme en ayan l'adsl les page de texte metait un certain temps avant de s'afficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Moi aussi je suis inscrit depuis 96 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Moi aussi je suis inscrit depuis 96 ... comment tu explique ca Nil lui aussi se serrai inscrit durant une periode ou le serveur est revenu dans le passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Moi aussi je suis inscrit depuis 96 ... et c comme ca depuis que tu est inscrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Je confirme ... et quand on postait ... nos posts se retrouvaient avant le premier post du topic ... P.S : ca date de l'époque du début du topic Folding@Inpact ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Oui, comme je l'ai expliqué, le serveur s'est cru en 1996 pendant quelques temps trop con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 C la Doloreanne ki a merde et donc on a voyagerdans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Ouais bin faudrait réglé ça non? Pas que ca soit dramatique, mais de là a laisser faire ca, ca fait assez amateur vous trouvez pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Ouais bin faudrait réglé ça non? Pas que ca soit dramatique, mais de là a laisser faire ca, ca fait assez amateur vous trouvez pas? kler ça fait tache sur la moquette neuve (le forum neuf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Bah on fait quoi ? Y'a que quelques personnes, spas la mort non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 c'est pas le forum déconne mais le forum des connes bon bah je retourne dehors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ouai depeche toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 un nouveau petit bug : sur cette page on peut voir que topspin et le Membre n°: 20167 et sur la page d'aceuille du forum en bas on peut lire Nous avons 19236 membres inscrits je comprend pas trop la un admin peut m'expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 C'est simple, des gens (la plupart du temps des doublons) ont été viré. Mais ton numéro de compte ne recule pas (sinon je serais négatif moi ). Par exemple, il n'y a pas de membre numéro 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ok mais ca fait comme meme + de 800 doublons quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Lol, tout le monde n'as pas la chance d'avoir un pc qui sait conduire un doloréane daccord je sort très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Lol, tout le monde n'as pas la chance d'avoir un pc qui sait conduire un doloréane daccord je sort très vite je parlai d'autre chose la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Lol, tout le monde n'as pas la chance d'avoir un pc qui sait conduire un doloréane daccord je sort très vite je parlai d'autre chose la Bah non, je m'emmerde pas a afficher ttes les pages avec mon 56K qui rame a mort Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.