Aller au contenu

Quel logiciel?


djstool

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai mon site internet mais je souhaite changé l'interface graphique, j'ai donc tout repensé au design j'ai déjà fait les schémas et maquettes sur feuilles papier mais j'aimerais créer le tout maintenant sur ordi (que le design soit casiment pareil que sur ma feuille j'ai créer des formes simples tels que des trapèze ou autres formes de ce genre) cependant j'aimerais les imbriqué les uns aux autres en gros que par exemple la barre du trapèze soit le début d'un nouveau rectangle dessiné ou que la barre à l'extrémité serve à délimiter un des menus (j'essais de vous faire parvenir une capture ce soir)

Donc j'aimerais savoir quel logiciel de dessin serait le mieux adapté?

In design?

Illustrator?

Photoshop?

un autre?

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai mon site internet mais je souhaite changé l'interface graphique, j'ai donc tout repensé au design j'ai déjà fait les schémas et maquettes sur feuilles papier mais j'aimerais créer le tout maintenant sur ordi (que le design soit casiment pareil que sur ma feuille j'ai créer des formes simples tels que des trapèze ou autres formes de ce genre) cependant j'aimerais les imbriqué les uns aux autres en gros que par exemple la barre du trapèze soit le début d'un nouveau rectangle dessiné ou que la barre à l'extrémité serve à délimiter un des menus (j'essais de vous faire parvenir une capture ce soir)

Donc j'aimerais savoir quel logiciel de dessin serait le mieux adapté?

In design?

Illustrator?

Photoshop?

un autre?

merci d'avance :)

Tu possede la licence des 3 softs ? Si oui vu le prix d'une licence, une petite formation aurait ete le bienvenue.

Sinon moi je te conseille notepad+ et The Gimp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la licence des 3 puisque j'ai la suite adobe creative 3

adobe cs 3 quoi :)

ils sont déjà tous dedans donc suffit d'acheter le gros pack et c'est bon ^^

J'utilise dreamweaver pour la création de site mais comment faire pour faire ce que je disais plus haut l'histoire du trapèze? je vous ferais l'aperçu en image de ce que j'aimerais faire pour pouvoir créer le design, à quel endroit couper le motif etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...