September 23, 200718 yr Bonjour tout le monde. Je vends un amd 350mhz 64mo de ram 4.3go dd. windows 98 est installé. Les pilotes sont dispo sur un cd-r. Dites moi donc pour combien vous le voulez. Il y a un port pcmcia et un port usb. On peut aussi brancher une souris ps/ou clavier. L'ordinateur est en parfait état. Intéressant pour une petite distri linux éventuelle. ou sinon un xp optimisé petite configuration. Voilà je le vends pas cher, UP je le vends 50euros + 10 euros de frais de port.
September 23, 200718 yr Author C'est au vendeur de fixer son prix, merci Ok je vais commencer par demander une estimation donc.
September 27, 200718 yr ok tu peux donc modifier ta balise et bonne vente Bonsoir, Comme Cox te l'a demandé, il serait préférable que tu édites ton titre pour y insérer une balise réglementaire sinon fermeture du topic. Cordialement, Barroud.
September 27, 200718 yr Author ok tu peux donc modifier ta balise et bonne vente Bonsoir, Comme Cox te l'a demandé, il serait préférable que tu édites ton titre pour y insérer une balise réglementaire sinon fermeture du topic. Cordialement, Barroud. J'ai édité déjà ! c'est plus le meme title.
September 27, 200718 yr Ton titre ne contient pas la balise réglementaire [VDS], il ne répond donc pas aux régles de la section. Prend le temps de les lire. Cordialement, Barroud.
September 30, 200718 yr Salut ! C'est un pc portable apparament ? Car si oui je suis Intéressé car je me ferai bien un petit Debian dessus. Il est en super bon état ? Photo possible ? merci
September 30, 200718 yr Author Oui c'est un pc portable. Il est en bon état. Je posterai une photo plus tard.
October 4, 200718 yr Author Bonsoir! oupssssss! pardon j'avais oublié ! j'enverrai une photo samedi j'espère que ça ira !
October 12, 200718 yr Author :up ça y est ... je travaille beaucoup donc je n'ai pas pu prendre le temps de te répondre : ( je ne sais pas comment insérer une image . il me faut une url de cette image apparement. l'image est sur mon dd.
October 13, 200718 yr Salut Voila tu peux aller sur ce site pour héberger tes images http://www.hiboox.com/ @ bientot et merci pour les photos ps : dsl je savais pas que tu travaillais beaucoup
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.