yassinedu68 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bonjour tout le monde. Je vends un amd 350mhz 64mo de ram 4.3go dd. windows 98 est installé. Les pilotes sont dispo sur un cd-r. Dites moi donc pour combien vous le voulez. Il y a un port pcmcia et un port usb. On peut aussi brancher une souris ps/ou clavier. L'ordinateur est en parfait état. Intéressant pour une petite distri linux éventuelle. ou sinon un xp optimisé petite configuration. Voilà je le vends pas cher, UP je le vends 50euros + 10 euros de frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est au vendeur de fixer son prix, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinedu68 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est au vendeur de fixer son prix, merci Ok je vais commencer par demander une estimation donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinedu68 Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 UP je le vends 50euros + 10 euros de frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 ok tu peux donc modifier ta balise et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinedu68 Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 etttttt.....up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 ok tu peux donc modifier ta balise et bonne vente Bonsoir, Comme Cox te l'a demandé, il serait préférable que tu édites ton titre pour y insérer une balise réglementaire sinon fermeture du topic. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinedu68 Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 ok tu peux donc modifier ta balise et bonne vente Bonsoir, Comme Cox te l'a demandé, il serait préférable que tu édites ton titre pour y insérer une balise réglementaire sinon fermeture du topic. Cordialement, Barroud. J'ai édité déjà ! c'est plus le meme title. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Ton titre ne contient pas la balise réglementaire [VDS], il ne répond donc pas aux régles de la section. Prend le temps de les lire. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinedu68 Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 oki c'est fait barroudeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut ! C'est un pc portable apparament ? Car si oui je suis Intéressé car je me ferai bien un petit Debian dessus. Il est en super bon état ? Photo possible ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinedu68 Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui c'est un pc portable. Il est en bon état. Je posterai une photo plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Bijour, J'attends de tes nouvelles. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinedu68 Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonsoir! oupssssss! pardon j'avais oublié ! j'enverrai une photo samedi j'espère que ça ira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonsoir ! J'attends les photos je suis là ce soir normalement. a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut ! j'attends les photos Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 :up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinedu68 Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 :up ça y est ... je travaille beaucoup donc je n'ai pas pu prendre le temps de te répondre : ( je ne sais pas comment insérer une image . il me faut une url de cette image apparement. l'image est sur mon dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut Voila tu peux aller sur ce site pour héberger tes images http://www.hiboox.com/ @ bientot et merci pour les photos ps : dsl je savais pas que tu travaillais beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinedu68 Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 la photo est visible ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.