Posté(e) le 23 septembre 200717 a Bonjour tout le monde. Je vends un amd 350mhz 64mo de ram 4.3go dd. windows 98 est installé. Les pilotes sont dispo sur un cd-r. Dites moi donc pour combien vous le voulez. Il y a un port pcmcia et un port usb. On peut aussi brancher une souris ps/ou clavier. L'ordinateur est en parfait état. Intéressant pour une petite distri linux éventuelle. ou sinon un xp optimisé petite configuration. Voilà je le vends pas cher, UP je le vends 50euros + 10 euros de frais de port.
Posté(e) le 23 septembre 200717 a Auteur C'est au vendeur de fixer son prix, merci Ok je vais commencer par demander une estimation donc.
Posté(e) le 27 septembre 200717 a ok tu peux donc modifier ta balise et bonne vente Bonsoir, Comme Cox te l'a demandé, il serait préférable que tu édites ton titre pour y insérer une balise réglementaire sinon fermeture du topic. Cordialement, Barroud.
Posté(e) le 27 septembre 200717 a Auteur ok tu peux donc modifier ta balise et bonne vente Bonsoir, Comme Cox te l'a demandé, il serait préférable que tu édites ton titre pour y insérer une balise réglementaire sinon fermeture du topic. Cordialement, Barroud. J'ai édité déjà ! c'est plus le meme title.
Posté(e) le 27 septembre 200717 a Ton titre ne contient pas la balise réglementaire [VDS], il ne répond donc pas aux régles de la section. Prend le temps de les lire. Cordialement, Barroud.
Posté(e) le 30 septembre 200717 a Salut ! C'est un pc portable apparament ? Car si oui je suis Intéressé car je me ferai bien un petit Debian dessus. Il est en super bon état ? Photo possible ? merci
Posté(e) le 30 septembre 200717 a Auteur Oui c'est un pc portable. Il est en bon état. Je posterai une photo plus tard.
Posté(e) le 4 octobre 200717 a Auteur Bonsoir! oupssssss! pardon j'avais oublié ! j'enverrai une photo samedi j'espère que ça ira !
Posté(e) le 12 octobre 200717 a Auteur :up ça y est ... je travaille beaucoup donc je n'ai pas pu prendre le temps de te répondre : ( je ne sais pas comment insérer une image . il me faut une url de cette image apparement. l'image est sur mon dd.
Posté(e) le 13 octobre 200717 a Salut Voila tu peux aller sur ce site pour héberger tes images http://www.hiboox.com/ @ bientot et merci pour les photos ps : dsl je savais pas que tu travaillais beaucoup
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.