Aller au contenu

[VDS] TOshiba amd 350mhz 64mo 4.3go dd

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde. Je vends un amd 350mhz 64mo de ram 4.3go dd. windows 98 est installé.

Les pilotes sont dispo sur un cd-r. Dites moi donc pour combien vous le voulez. Il y a un port pcmcia et un port usb. On peut aussi brancher une souris ps/ou clavier.

L'ordinateur est en parfait état. Intéressant pour une petite distri linux éventuelle. ou sinon un xp optimisé petite configuration.

Voilà je le vends pas cher,

UP je le vends 50euros + 10 euros de frais de port.
Posté(e)
ok :transpi: tu peux donc modifier ta balise :dd:

et bonne vente :francais::francais:

Bonsoir,

Comme Cox te l'a demandé, il serait préférable que tu édites ton titre pour y insérer une balise réglementaire sinon fermeture du topic.

Cordialement,

Barroud.

Posté(e)
  • Auteur
ok :transpi: tu peux donc modifier ta balise :dd:

et bonne vente :francais::francais:

Bonsoir,

Comme Cox te l'a demandé, il serait préférable que tu édites ton titre pour y insérer une balise réglementaire sinon fermeture du topic.

Cordialement,

Barroud.

J'ai édité déjà ! c'est plus le meme title.

Posté(e)

Ton titre ne contient pas la balise réglementaire [VDS], il ne répond donc pas aux régles de la section. Prend le temps de les lire.

Cordialement,

Barroud.

Posté(e)

Salut !

C'est un pc portable apparament ? Car si oui je suis Intéressé car je me ferai bien un petit Debian dessus. Il est en super bon état ? Photo possible ? merci

Posté(e)
  • Auteur
:up :cartonrouge::iloveyou:

ça y est ... je travaille beaucoup donc je n'ai pas pu prendre le temps de te répondre : (

je ne sais pas comment insérer une image . il me faut une url de cette image apparement. l'image est sur mon dd.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.