Aller au contenu

refroidissement


gros loulou

Messages recommandés

pour info, j'overclocke un E6750 sur DS3R avec mon Noctua 92mm. Vu qu'il est plus petit que le 120mm, c'est une option non ? Au maxi, avec orthos, je suis presque à 60° (mais tous les ventilos au minimum)

au niveau compatibilité, tu es allé voir ici ? http://www.overclex.net/forum/viewtopic.php?pid=62#p62

il y a même un gars qui explique la modif à faire pour que le noctua passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

GeminII mais je sais pas si ça passe sur la DS4

je ne trouve rien sur le site de Cooler Master, c'est donc qu'il est compatible avec toutes les mobos

si ton boitier est bien ventilé c'est le seul qui peut être monté sans ventilateur

avec 1 ou 2 Noctua 800 inaudibles pour refroidir les comosants annexes c'est ce que tu peux avoir de plus silentieux en aircooling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et efficace ??

je fais quelques lan et ballade pas mal mon boitier sans quoi je serais passer en WC mais bon c'est mort

je recherche quelque chose de tres efficace (cause oc pousser)

dans ce cas il conviendra trés bien avec 2 Noctua 1200

c'est quand même un des 4 meilleurs ventirad avec le Noctua NH-U12F le Scythe Infinity et le Xigmatek HDT-S1283

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurait du prendre un congé :birthday:

en tout cas j'attends tes impression avec impatience :kimouss:

SALUT

soucis de connection hier soir

voila c'est en cour s de test, actuellement avec mon opteron 146 que j'ai redescendu à 2,5 Ghz et 1,4 volts le processeur dépasse pas les 39°C en burn

je pense que je vais monter à 3 Ghz pour voir

sinon je vais mettre mon avis sur PDN

pour ceux que ça interresse quand même quelque défauts

ce ventirad ne convient pas pour les petit boitiers vu sa hauteur

je ne peux ps fermer mon boitier qui fait 19 de large

il faut 17cm entre la carte mère et la porte latérale pour que ça passe

ensuite le connecteur du ventilo, c'est un 4 broches et sur ma DFI il y a un condo à coté ce qui fait que je ne peux pas le mettre dessus je l'ai mis sur une autre prise

je l'ai monté dans ce sens pour pouvoir utiliser la casquette pour refroidir les mofsets

xigmateck.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

bon ben moi je commande, j'ai toute la place que je veux pour que le ventirad passe (20cm dfe haut a partir de la CM) par contre je ne sait pas quoi prendre pour aalez avec pour refroidir efficacement mon chipset (G33)

niveau températures par rapport à ce que tu a connus c'est bon ou alors un ultra 120 extreme est largement mieux (faut qu'il soit largement mieux pour justifier l'écart de prix!)?

merci des infos en tous cas :ouioui:

ps : je me demande tout de même si le geminii ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...