gros loulou Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 salut tout est a peu pres dans le titre, je cherche un refroidissement tres efficace car oc, et silencieux c'est pour mettre sur une gigabyte p35 ds4 et a priori le noctua NH-U12 passe pas pour le budget proposez je verrai en fonction si sa vaut le coup ou pas merci EDIT : j'ai la carte mère rev 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Je déplace dans la section watercooling et refroidissement, ce sera plus approprié, tu auras plus de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 oups merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 pour info, j'overclocke un E6750 sur DS3R avec mon Noctua 92mm. Vu qu'il est plus petit que le 120mm, c'est une option non ? Au maxi, avec orthos, je suis presque à 60° (mais tous les ventilos au minimum) au niveau compatibilité, tu es allé voir ici ? http://www.overclex.net/forum/viewtopic.php?pid=62#p62 il y a même un gars qui explique la modif à faire pour que le noctua passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 je croyai qu'avec la revision 1.1 le noctua nh-u12 passait ?? enfin il me semblait quelqu'un est-il au courant ?? sinon vavanjukebox, c'est vrai que sa peut etre une alternative et le zalmann 9700 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 up de bonheur (ou tres tard) en l'occurence tres tard car je vais me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 bonjour , le blueorb 2 en 120 passe sur ma DS4 P965 regardes ma signature , de plus pas chéro refroidissement correct , et le prix aussi voilu pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 merci vavanjukebox avec ton lien j'ai pu voir que les zalmann 9500 et 9700 passait et que le noctua aussi mais dans un sens qui ne me plait pas trop je crois que je vais opter pour un zalmann 9700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 bon je pensais partir sur du zalman mais je vois qu'avec les revisions 1.1 et 2.2 le noctua passait http://www.noctua.at/main.php?show=compati...u12f&lng=fr quelqu'un a t-il essayer ?? sa passe dans le sens du couloir d'air ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 GeminII mais je sais pas si ça passe sur la DS4 je ne trouve rien sur le site de Cooler Master, c'est donc qu'il est compatible avec toutes les mobos si ton boitier est bien ventilé c'est le seul qui peut être monté sans ventilateur avec 1 ou 2 Noctua 800 inaudibles pour refroidir les comosants annexes c'est ce que tu peux avoir de plus silentieux en aircooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 et efficace ?? je fais quelques lan et ballade pas mal mon boitier sans quoi je serais passer en WC mais bon c'est mort je recherche quelque chose de tres efficace (cause oc pousser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 et efficace ??je fais quelques lan et ballade pas mal mon boitier sans quoi je serais passer en WC mais bon c'est mort je recherche quelque chose de tres efficace (cause oc pousser) dans ce cas il conviendra trés bien avec 2 Noctua 1200 c'est quand même un des 4 meilleurs ventirad avec le Noctua NH-U12F le Scythe Infinity et le Xigmatek HDT-S1283 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 et dans le 4 quel est le meilleur ??? je sais je suis chiant edit : apres quelques recherches sur google je pense prendre le xigmatek le gemini a l'air vraiment ENORME et je parle en taille (bon en perf c'est pas mal aussi ) le xigmatek me plait plus et je suis sur d'avoir la place en attente d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 en attente d'avis je l'aurais demain (le xigmatek), je pourrais te dire ce qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 oh que oui sa m'interesse je vais attendre un ou deux jours de plus je suis pas a sa pres merci de me tenir au courant c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 depuis ce matin j'attends que Big Dragon nous dise si ça vaut le coup ... j'ai le clic prêt à partir pour la commande ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 depuis ce matin j'attends que Big Dragon nous dise si ça vaut le coup ... j'ai le clic prêt à partir pour la commande ... désolé si je bosse, le colis est arrivé ce matin mais je rentre chez moi vers 16h30 donc le temps de tester sur mon C2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 t'aurait du prendre un congé en tout cas j'attends tes impression avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 alors alors ??????????????, la commande est prete aussi :google2: on attend de tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 pas de nouvelles bonne nouvelle ??? ou proco cramer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 t'aurait du prendre un congé en tout cas j'attends tes impression avec impatience SALUT soucis de connection hier soir voila c'est en cour s de test, actuellement avec mon opteron 146 que j'ai redescendu à 2,5 Ghz et 1,4 volts le processeur dépasse pas les 39°C en burn je pense que je vais monter à 3 Ghz pour voir sinon je vais mettre mon avis sur PDN pour ceux que ça interresse quand même quelque défauts ce ventirad ne convient pas pour les petit boitiers vu sa hauteur je ne peux ps fermer mon boitier qui fait 19 de large il faut 17cm entre la carte mère et la porte latérale pour que ça passe ensuite le connecteur du ventilo, c'est un 4 broches et sur ma DFI il y a un condo à coté ce qui fait que je ne peux pas le mettre dessus je l'ai mis sur une autre prise je l'ai monté dans ce sens pour pouvoir utiliser la casquette pour refroidir les mofsets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 bon bin j'achete on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 bon ben moi je commande, j'ai toute la place que je veux pour que le ventirad passe (20cm dfe haut a partir de la CM) par contre je ne sait pas quoi prendre pour aalez avec pour refroidir efficacement mon chipset (G33) niveau températures par rapport à ce que tu a connus c'est bon ou alors un ultra 120 extreme est largement mieux (faut qu'il soit largement mieux pour justifier l'écart de prix!)? merci des infos en tous cas ps : je me demande tout de même si le geminii ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.