Aller au contenu

Le Velo6Raptor I et II


K-Lee

Messages recommandés

Etant technicien en Elec, j'vous assure, l'histoire de se mettre en 7v entre le 5v et le 12v, ça ne pause aucun problème...

Cas contraire, j'ai déjà essayé de mettre un papst en choppant le -5v sur la carte mère et le +12v soit 17v, mais ça fait un sacré bordel...(Par contre, je crois que là, c'est déconseillé, parceque je connais pas le courant de sortie max des alim en -5v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci pour les feedbacks positifs. Je le verrais bien en noir avec des lignes oranges, je cogite ça pour l'instant...

Sur ton bureau ? Heu, il doit bien peser 30 Kg monté, je sais pas le décoller du sol tout seul, je dois appeler ma femme à la rescousse.

Sinon, je me rends compte d'un truc, il faudrait que je poste une nouvelle photo, parce que devant les RAM j'ai mis un OCZ XTC :chinois:

Elles chauffent mes 4 barettes Crucial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 9 mois après...

L'eau et l'électronique sa fait pas bon ménage, impossible de faire une union avec ...

mon watercooling pété et mes composant non rien eu car la pompe et le réservoir étaient en bas du boitier !

il y a juste l'alim que j'ai eu chaud car j'ai de suite essuyer !

ne prenez pas le galaxy II je vous le conseille pas ...

Par contre je compte men remonter un XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rebonjour tout le monde, j'attendais d'avoir la porte plexi pour mon Cosmos S avant de poster les photos, mais vu qu'elle n'est plus dispo depuis longtemps, j'ai eu envie de poster les photos quand même, donc voilà, encore tout d'origine, je vous montre mon intégration watercooling avec un rad triple dans mon Cosmos S.

Je suis pas un pro de la photo, mais je m'applique...

Pour les modifications :

Stacker STC-01 vers un Cosmos S R-1100

Rad Double vers un Magicool Triple

X1900XT vers une HD4870

RAID 0 Raptor 150Go dans des Vantec EZ-Swap II

Un grand merci à moitrux pour ses conseils sur le rad triple et les 3 NB BlackSilent pour le refroidissement :yes:

Je posterai des plus belles quand le tout sera complet, j'en profiterai pour un peu la nettoyer, parce que je me rends compte qu'elle est vachement sale déjà :incline:

V6R0.JPG

V6R1.JPG

V6R2.JPG

V6R3.JPG

V6R4.JPG

V6R5.JPG

V6R6.JPG

V6R7.JPG

V6R8.JPG

V6R9.JPG

V6R10.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...