SuperNiko Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Etant technicien en Elec, j'vous assure, l'histoire de se mettre en 7v entre le 5v et le 12v, ça ne pause aucun problème... Cas contraire, j'ai déjà essayé de mettre un papst en choppant le -5v sur la carte mère et le +12v soit 17v, mais ça fait un sacré bordel...(Par contre, je crois que là, c'est déconseillé, parceque je connais pas le courant de sortie max des alim en -5v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Sympa d'avoir déterré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiny Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je suis choquer ton pc est monstrueux le mien est juste bon a tenir sur internet est encore xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 T'inquiète, on va la réinstaller ta carte réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiny Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 sont fous je sais meme plus si j'avais posté ici K-lee, au moins now c'est fait, j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut la compagnie, Sympas ton mod K-Lee J'aime surtout le boitier et le LIS 2... J'ai les mêmes (grace à tes conseils pour le LIS ) Ca me donne envie de foutre un plexi sur le côté de mon boitier pour voir le wc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 tres beau boulot bonne finition je le verrais tres bien sur mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci pour les feedbacks positifs. Je le verrais bien en noir avec des lignes oranges, je cogite ça pour l'instant... Sur ton bureau ? Heu, il doit bien peser 30 Kg monté, je sais pas le décoller du sol tout seul, je dois appeler ma femme à la rescousse. Sinon, je me rends compte d'un truc, il faudrait que je poste une nouvelle photo, parce que devant les RAM j'ai mis un OCZ XTC Elles chauffent mes 4 barettes Crucial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien007 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 super beau boitier et ta un max de disque dur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 j'avoue par contre Adrien, essaye d'écrire un peu mieux stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien007 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 voilà excuse moi j'ai édité mon texte désoler mais j'écris beaucoup en sms sur msn alors c'est pas facile facile d'écrire normalement après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 rah les jeunes, c'est pour ca qu'on "force" les gens a écrire correctement retour au topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien007 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 oué je suis encore desolé sinon pour en revenir a notre affaire ton système watercooling es bien sympatique aussi et dites moi quel join on doit prendre si on veut crée un réservoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 L'eau et l'électronique sa fait pas bon ménage, impossible de faire une union avec ... mon watercooling pété et mes composant non rien eu car la pompe et le réservoir étaient en bas du boitier ! il y a juste l'alim que j'ai eu chaud car j'ai de suite essuyer ! ne prenez pas le galaxy II je vous le conseille pas ... Par contre je compte men remonter un XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Défaut de fabrication car ce kit est reconnu pour sa fiabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 ben il est pas si fiable que ça, et les température c'est limite ... 3,49Ghz à 51C° alors que le ventilo zalman que je me suis acheter il fait plus que 40° ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Mon 3200+ Venice chauffe plus que ton Core2 Duo atteint rarement les 33° en full, je te dit ça car mon boitier est équipé de série du Galaxy II. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Oui mais le C2D une fois o/c chauffe vraiment plus que ton 3200+ qui lui est possible a refroidir avec un tout petit radbox ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje76150 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 3.6ghz seulement avec un watercooling on ne peut pas monter plus??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Un Q6600 a 3.6Ghz est a 60-65° sous Wc la ou il flirterait avec les 75° sous un NH-U12P, faut pas croire mais meme sous Wc c'est dur a refroidir ces betes la, faut des gros rads surtout avec ces procos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 je suis aller à 4,04Ghz avec mon zalman il pas pas franchis les 55° en normale et 60° en jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje76150 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Un Q6600 a 3.6Ghz est a 60-65° sous Wc la ou il flirterait avec les 75° sous un NH-U12P, faut pas croire mais meme sous Wc c'est dur a refroidir ces betes la, faut des gros rads surtout avec ces procos ... moi je suis a 42degres à 3.0ghz avec un coolermaster v8(aircooling) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Super decoupe, tres pro, tres propre .. On sent le ptit gars minutieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Rebonjour tout le monde, j'attendais d'avoir la porte plexi pour mon Cosmos S avant de poster les photos, mais vu qu'elle n'est plus dispo depuis longtemps, j'ai eu envie de poster les photos quand même, donc voilà, encore tout d'origine, je vous montre mon intégration watercooling avec un rad triple dans mon Cosmos S. Je suis pas un pro de la photo, mais je m'applique... Pour les modifications : Stacker STC-01 vers un Cosmos S R-1100 Rad Double vers un Magicool Triple X1900XT vers une HD4870 RAID 0 Raptor 150Go dans des Vantec EZ-Swap II Un grand merci à moitrux pour ses conseils sur le rad triple et les 3 NB BlackSilent pour le refroidissement Je posterai des plus belles quand le tout sera complet, j'en profiterai pour un peu la nettoyer, parce que je me rends compte qu'elle est vachement sale déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.