Aller au contenu

Migration de Vista à XP : probleme de drivers


DarksDreams

Messages recommandés

Il faut forcer le 8400 :pastaper: qui correspond à la carte du portable.

Pour "PCI Device" c'est le son HD, il faut d'abord installer le patch XP : http://dl.free.fr/ciCXvKxoB/KB8352212KXP.exe

oui, c'est le geforce 8400 SE,plus précisement (les GS foirent), qui marche

l'affichage est bon, fini le scrolling pourri désormais

les pilotes de ce lien sont précieux:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar...=en〈=en

j'ai enfin installé tous les drivers ,sauf le lecteur de carte 5 en 1 ,parce que pour forcer d'abord je sais pas comment s'appele ce périphérique exactement (lecteurs de carte?j'hesite) dans la liste xp, et ensuite j'ai le choix entre plusieurs .inf et sais pas trop lequel choisir , les trois semblent ne pas vraiment marcher en tout cas

un autre problème désormais: lorsque j'arrête le pc par demarrer---) arrêter:

écran bleu puis redemarrage de l'ordi (?) donc arrête manuel seul possible pour l'instant, je vais me pencher sur le prob j'espere que c'est pas un des drivers forcés qui cause le souci

en tout cas merci dark et amour pour votre aide précieuse, sérieux je sais pas où vous aller chercher vos infos:

vous faites des milliards d'essais de driver où quoi lol?

en tout cas vous êtes des cracks merci encore !

vous tiendrai au courant pour l'ecran bleu/erreur stop

ps: pensez vous que ces chiens de hp vont finir par mettre les bons drivers XP?ça me révolte un peu, parce que là

bonjour la réinstall de xp avec tout ce forcage de drivers.Allez ,envoyons leur tous un bon mail d'insulte ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Salut, je viens d'acheter le même PC (très chouette d'ailleur), je le passe sous XP et devine...... bon j'ai peut être une solution mais elle suppose de pouvoir aller sur le web. Si tu arrives a connecter ton portable, vas sur driveragent.com . Ou alors patiente un peu je vais faire le test aujourd'hui. Je te tiens au courant. Au gait t'as pas le pilote de l'ethernet ??? Merci. Thomas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...