capitaine_choc Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonjour. Dans des temps immémoriaux, on était abonné à l'ADSL wanadoo. On a donc crée différents compte mails. Depuis est passé chez free. Mais au lieu de résilier l'abonnement wanadoo, on l'a migré en "accès libre" pour que les boites marchent encore. Aujourd'hui j'aimerai bien retrouver ma boite wanadoo pour voir un peu ce que ça vaux. D'autre part je ne suis pas client orange à côté (adsl ou téléphonie). Problème: Je ne me souviens plus du tout du mot de passe! Je ne sais même plus quelle adresse set le compte "maître". Comment faire? Merci de vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Il faut demander à Orange de vous renvoyer les mots de passe par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 ah ouais... Sauf que j'ai changé d'adresse gloups! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 donc à part se faire rediriger le courrier postal... pas de solution. (sauf si par miracle ils veulent vous envoyer à la nouvelle adresse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Non ils ne veulent pas l'envoyer à la nouvelle adresse email. Bon ben tant pis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 De toutes façons, ça a toujours été une mauvaise idée d'utiliser une boîte mail liée à un FAI ... Utilise plutôt une boîte externe comme Gmail, Yahoo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Oui c'est vrai que le FAI peut avoir l'envie de te sucrer ta boite. Un collègue m'a dit que tele2 est super rapide à ce sujet Free laisse les boites ouverte, mais bon c'est bien pourri niveau mél! Nan c'était surtout par curiosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 De toutes façons, ça a toujours été une mauvaise idée d'utiliser une boîte mail liée à un FAI ...Utilise plutôt une boîte externe comme Gmail, Yahoo ... Remarque, j'en vois beaucoup avec des boites de FAI free ou MSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 De toutes façons, ça a toujours été une mauvaise idée d'utiliser une boîte mail liée à un FAI ...Utilise plutôt une boîte externe comme Gmail, Yahoo ... Remarque, j'en vois beaucoup avec des boites de FAI free ou MSN. Free --> conservé à vie MSN --> pas un FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Free --> conservé à vieMSN --> pas un FAI MSN est un FAI, pourquoi ne me crois-tu pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Finalement j'ai trouvé la solution sur arobase.org http://www.arobase.org/fai/orange-questions.htm J'aimerais ouvrir une adresse e-mail chez Orange, sans payer d'abonnement. Est-ce possible ?Oui. Il vous suffit d'ouvrir un compte sans abonnement, dénommé chez Orange "Accès libre". Attention : cette formule n'est plus trop mise en avant. Vous pouvez y souscrire directement sur le Web. Vous disposerez alors de 5 adresses e-mail et vous ne serez pas facturé si vous vous limitez aux services e-mail du FAI. Bref ça marche comme free: T'ouvres un compte accès libre et c'est bon! Je précise qu'afin d'être sûr qu'il ne me fassent pas un slamming sur ma ligne free, j'ai donné un faux numéro de téléphone, et utiliser l'adresse de chez moi côté jardin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Euh tu nous montres où tu vois une offre ADSL sur le site de MSN ? MSN n'est pas un FAI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Euh tu nous montres où tu vois une offre ADSL sur le site de MSN ?MSN n'est pas un FAI. Mais pourquoi diable faut-il que je me justifie? MSN EST UN FAI. MSN est le second FAI aux Etats-Unis d'Amérique, avec 9 millions de clients http://www.isp-planet.com/research/ranking...ght_q32003.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 On parle de FAI français ... Mais ouvrir une boite mail MSN est certainement complètement décorélée du FAI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 On parle de FAI français ...Mais ouvrir une boite mail MSN est certainement complètement décorélée du FAI. Tu n'as pas fait la moindre précision en ce sens. On parlait de FAI et MSN est un FAI comme je te le disais. C'est quand même incroyable qu'on mette en doute tout ce que je dis. Après bon ben j'attend de voir ce que donnera orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Ah ben tiens http://www.journaldunet.com/breve/internat...tats-unis.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.