Aller au contenu

[LOGICIEL] (Résolu )Voir et exporter a distance la liste des


rejulio

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche de quelque chose de fort pratique pour le travail qui me permettrai de voir la liste complète des programmes (et updates de windows) a distance.

Le top serait bien evidemment de pouvoir exporter cette liste en fichier texte.

Bien evidemment, je suis admin de ces ordinateurs en réseau (je crois que c'est nécéssaire :chinois: )

Je ne voit ce type de fonction dans windows xp, si quelqu'un connait un moyen facile, je suis preneur.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spybot intégre un onglet qui référence toutes les possibilités de soft désintallables (et donc installés) et la liste des correctifs d'XP, et surtout permet d'exporter sous forme de txt.

Je ne pense pas que cela soit scryptable directement, mais au moins la fonction est présente.

De même SIW permet cela (et je pense qu'il est possible de scrypter l'export, ce qui est interessant pour un appel a distance depuis le serveur sur toutes les machines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spybot intégre un onglet qui référence toutes les possibilités de soft désintallables (et donc installés) et la liste des correctifs d'XP, et surtout permet d'exporter sous forme de txt.

Je ne pense pas que cela soit scryptable directement, mais au moins la fonction est présente.

De même SIW permet cela (et je pense qu'il est possible de scrypter l'export, ce qui est interessant pour un appel a distance depuis le serveur sur toutes les machines).

Je ne connaissait pas SIW, ca a l'air pas mal.

J'ai fait la rencontre de MBSA mais bon, les ordinateurs nécéssitent certaines mises à jour pour ca ce qui ne facilite pas le travail.

Si d'autres personnes connaissent d'autres moyens gratuits de microsoft ou autres, je suis ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes vos réponses.

J'ai finalement choisi SIP qui est simple en ce sens qu'aucune installation est nécéssaire.

On peut le lancer à partir de d'un disque en réseau et récolter les informations en local.

Merci tous de vos réponses je vais changer le titre en résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...