Aller au contenu

Desimlockage de l'iPhone


nemesis93_75

Messages recommandés

Ce n'est pas tant le monde professionnel qui serait en manque de GSM je pense...

Le Blackberry c'est surtout pour le pseudo patron de PME qui s'en sert pour draguer plus que pour bosser, ou pour les cadres moyens qui veulent jouer à kikalaplugrosse

Non, le GSM c'est surtout pour que les pétasses puissent envoyer des SMS ou nous casser les oreilles dans le TGV en première classe, sous l'autocollant téléphone interdit ! :transpi:

Je me déplace beaucoup pour mon boulot, prend le train etc, et mes mails je les reçoit sur outlook, bien que mon téléphone portable sache très bien se connecter au serveur exchange de ma boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas le téléphone, je déteste les portables, et oui je suis obligé pour ma boîte qui m'en fourni un avec BT et forfait DATA pour les transferts ftp à partir d'un pda. Et pour les appels car je suis la plupart du temps sur les routes. Ca serait moi je prendrais l'iPod Touch, mais ma femme à besoin de changer son portable et on a toujours besoin d'un portable sur soi en cas d'urgence.

C'est vrai que c'est devenu indispensable. On ne sait plus s'en passer. Comme tant d'appareils technologiques comme nos ordinateurs. Pourtant ce ne sont pas des besoins naturels, c'est un peu contre nature quelque-part. C'est un besoin créé par la société, comme la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...