Aller au contenu

Desimlockage de l'iPhone


nemesis93_75

Messages recommandés

Moi j'ai une question a propos de ça.

Si on desimlock l'iPhone , est-ce que certain services marchent toujours? Je veux parler par exemple du visual voice mail.

Sinon je compte pas e desimlocker vu que dans un 1er temps je ne compte pas l'acheter vu que niveau abonnement c'est encore le flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le visual voice mail ne marchera pas si on desimlock. Il faut des installations spéciales chez l'opérateur. (En fait je sais même pas si ça marche si on est chez AT&T avec un forfait non prévu pour)

Le desimlock de l'iPhone est pas mal mais déjà on sait pas du tout combien de temps ça va tenir. Quand on voit qu'une simple mise à jour de l'iTunes a désactivé les sonneries persos présentes sur l'iPhone, ça risque d'être bien plus compliqué que pour un téléphone normal qu'on a pas besoin de synchro très souvent.

Je pense pas prendre l'iPhone, et si je le prend ça sera pas avec un forfait à 50¤, je peux pas me le permettre financièrement :ouioui:

Après c'est clair qu'un iPhone sans forfait data illimité ça n'a pas trop d'interêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le visual voice mail ne marchera pas si on desimlock. Il faut des installations spéciales chez l'opérateur. (En fait je sais même pas si ça marche si on est chez AT&T avec un forfait non prévu pour)

Le desimlock de l'iPhone est pas mal mais déjà on sait pas du tout combien de temps ça va tenir. Quand on voit qu'une simple mise à jour de l'iTunes a désactivé les sonneries persos présentes sur l'iPhone, ça risque d'être bien plus compliqué que pour un téléphone normal qu'on a pas besoin de synchro très souvent.

Je pense pas prendre l'iPhone, et si je le prend ça sera pas avec un forfait à 50¤, je peux pas me le permettre financièrement :ouioui:

Après c'est clair qu'un iPhone sans forfait data illimité ça n'a pas trop d'interêt.

le visual voice mail ne marche que pour AT&T c'est sur, apres on verra avec les autres operateurs

Pour les sonneries persos, la faille n'a pas été comblé car 1h après la mise à jour, ils en ont retrouvé une autre ;)

Pourquoi faurait il un forfait data illimité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'interêt de l'iPhone est son navigateur, pouvoir être sur internet depuis n'importe où et consulter confortablement les pages web, lire et envoyer des mails etc ...

On est très loin d'avoir du wifi partout ! (Enfin pour ceux qui habitent à Paris c'est peut être différent, mais moi qui suis régulièrement à la campagne c'est une toute autre histoire ...)

Le desimlock ne sert pas uniquement à utiliser un autre opérateur d'ailleurs, LE seul moyen d'utiliser un iPhone légalement pour l'instant est d'avoir un des forfaits proposés par AT&T, même si on est chez AT&T avec un autre forfait ça marche pas :ouioui:

Et je suis pas sur que le visual voice mail soit dispo pr ceux qui utiliseraient un autre forfait que ceux proposés, même si ils sont chez AT&T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un hack reste un hack, il risque de bloquer des fonctions, ou de devoir bidouiller à chaque maj du firmware, d'un usage sans garantie, qui peut faire d'ailleurs sauter celle de l'iPhone, et comme je suis chez Orange je risque pas de me lancer là dedans. Pour moi c'est non, non et non.

Après LukeSkyPator n'a pas tort (elle était facile hein), je me demande bien si on va enfin avoir des forfaits intéressants à prix raisonnable pour le data. Sinon bof, pas grave, pour moi c'est avant tout les fonctions iPod et téléphone, et OS X qui motivent l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! vu le ton général du message la source semble bien être chez Orange car le vocabulaire est assez pététouilles.

Comme de bien entendu l'illimité est absent des offres (le marketing Orange a horreur de l'illimité. Ces ânes bâtés du marketing ont 10 ans de retard : ils pensent faire de la marge sur les consommations data. Conclusion : non seulement le forfait est repoussant mais en plus personne n'utilisera les fonctions internet.

Bon, la vraie mauvaise nouvelle c'est qu'Apple va refourguer une "rev A" aux européens. Autrement dit, il va falloir attendre mars 2008 pour avoir un modèle sympa...

Enfin, je note les "300 EUR" de plus. La négo a du être apre avec l'arcep... ceci dit, ça va mettre le prix au kg de l'iphone "désimlocké" au prix du caviar ! dans les 900 EUR quand meme...

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énervant cette histoire de data car Safari prétend fournir une solution pour surfer librement sur de pleines pages. Hors, si on paye au ko en forfait data, on va forcément éviter les pages ordinaires bardées d'images et de java bien trop lourdes qui vont gonfler la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énervant cette histoire de data car Safari prétend fournir une solution pour surfer librement sur de pleines pages. Hors, si on paye au ko en forfait data, on va forcément éviter les pages ordinaires bardées d'images et de java bien trop lourdes qui vont gonfler la facture.

t'facon le java, bah s'pas supporté :D

non c'est vrai qu'ils sont con chez orange (je serai peut etre revenu chez eux qui sait :francais: )

mais la pour etre franc si c'est la meme manière qu'avec AT&T perso je l'achète et hop un coup du logiciel magique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin mine de rien, je bosse et je ne me sers pas de mes mails dans la rue. Alors ptêt que pour les parisiens qui passent 3 heures par jour dans le RER, regarder la TV sur son mobile peut avoir un intérêt. Personnellement, je suis à 15minutes par le périph lillois de chez moi et quand je me ballade en ville, je suis joignable par téléphone. Donc, les mails, je m'en tamponne mais royalement. Mais n'étant pas rétrograde, je trouve un intérêt très fort à ce genre d'outil dans le cadre de personnes voyageant souvent pour le compte de leur entreprise. Parce que mine de rien, un vrai portable, ça coute très cher et ce genre de solutions, déployée par exemple sur une flotte de 20 ou 30 VRP, ça peut faire économiser 200-300.000¤ d'investissement (un ultraportable à 2000¤ contre un GSM PDAPhone à 500¤, dans les deux cas avec abonnement GPRS/UMTS inclus).

LSP, le manchot qui n'entend plus parler des risques des GSM sur la santé d'ailleurs... Un excès de consommation d'aluminium dans notre alimentation aurait-il formé un blindage façon cage de Faraday plaqué sur notre boite crânienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque :) Pour les OGM ils y'a des études très sérieuses qui ont été publiés et révèlent un danger certain :/

Tant qu'il n'y aura pas de cancers, de malformations de nouveaux nés ou de morts, de plaintes et de battage médiatique... Il faudra ça pour que ça bouge. Ce fut le cas du DDT et de plusieurs substances médicamenteuses (et encore 30 ans après le DDT n'est toujours pas complètement interdit). Pour les OGM je crois que ça va pas tarder... Pour le GSM aussi il y a eu des études qui ont conclu à leur dangerosité, on les soupçonne de pouvoir augmenter les risques de stérilité et je ne sais quoi d'autre mais bon d'autres études le contestent on en finira jamais. Il y a surtout des craintes au niveaux des antennes de réseau.

Oups mais on n'est pas dans blabla ! Retour à l'iPhone et à SIM or not SIM non mais :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre les 2 c'est que les OGM ne sont pas encore implantés et qu'on peut très bien s'en passer, pour le GSM c'est différent, à moins de trouver un autre mode de transfert on sera toujours "obligé" de l'utiliser.

Il est devenu un nouveau "mode de vie", personnellement il m'a énormément simplifié la vie, je vois pas comment je pourrai faire sans lui et pour de plus en plus de gens il est incontournable dans le monde professionnel. Je vois pas comment on peut dire à ces gens là : "jetez votre GSM, on démonte les antennes !"

On peut revenir au sujet :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...