Aller au contenu

question de compâtibilité


megaman

Messages recommandés

Bonjour

j'aimerai savoir si jai une carte mere qui a 3 ans puis je quand meme y mettre une carte graphique recente ce que j'aimerai savoir c'est si une carte mere comportant un port agp peut elle accepter n'importe quelle carte graphique

j'aimerai savoir egalement pour le processeur ?

jai un processeur de atlhon 2200 pensez vous que ma carte mere actuel est compatible avec un processeur athlon 4000+?

autre question le 4000+ est il vraiment plus rapide que le 2200?

derniere question les nouveau processeur duo nous permette de lancer plusieur application a la fois

est ce vraiment plus rapide que les processeur normaux et esque athlon a lance un processeur equivalent

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'aimerai savoir si jai une carte mere qui a 3 ans puis je quand meme y mettre une carte graphique recente ce que j'aimerai savoir c'est si une carte mere comportant un port agp peut elle accepter n'importe quelle carte graphique

j'aimerai savoir egalement pour le processeur ?

jai un processeur de atlhon 2200 pensez vous que ma carte mere actuel est compatible avec un processeur athlon 4000+?

autre question le 4000+ est il vraiment plus rapide que le 2200?

derniere question les nouveau processeur duo nous permette de lancer plusieur application a la fois

est ce vraiment plus rapide que les processeur normaux et esque athlon a lance un processeur equivalent

merci a vous

1 on ne peux pas répondre vu que l'on a pas le type de carte mere que tu as . :reflechis:

2 un 4000 plus rapide qu'un 2200 >>une porshe est elle plus rapide qu'une deuche ..... :heben:

3 mdrrrrr DSL lis les infos SUR LE NET. :yes:

conclusion .

il n'est pas envisageable de répondre a tes questions car on a pas d'info sur ton matériel ?de plus une recheche sur google t'aurait permis de comprendre certaine choses , je comprends que l'on ne soit pas tous des betes en informatique mais faut déjà se donner les moyens . :D

je suis rude DSL mais on se nomme pas MADAME IRMA.......... :ouioui:

pause les bonne questions et fais un minimum de recherche . :inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

merci pour tes reponse j'ai fait des recherche pour le processeur charque carte mere est compatible avec seulement certain processeur

mais j'ai pas trouver pour la carte graphique puis je acheter nimporte quel carte graphique pour une carte mere de 3 ans avec port agp

et aussi jai vu ds magasin en ligne qu'il vende des carte mere ddr2 compatible nveaux processeur athlon 64 et il y a une grde difference de prix entre toute ces carte mere a quoi est ce du ? c'est pas une question de vitesse mais plutot de port plus present non?

ah et j'oubliais il y a t'il equivalent a dual core chez athlon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en effet on a pas assez d'info !

pour la carte graphique il faut qu'elle soit en AGP, après c'est compatible :reflechis: Seule question, ta carte mère est elle en AGP 4x ou 8x ? Car l'agp 4x bride les CG performantes... D'ailleurs il faut savoir que trouver de l'agp est de plus en plus rare, en générale ceux qui souhaitent une dernière upgrade au niveau graphique optent pour la x1950pro AGP (elle meme bridée par le port agp 8x !)

Saches aussi qu'un monocore permet de lancer plusieurs applis à la fois, comme un dual core :ouioui: Le réel avantage d'un dual core se situe dans les applis optimisées (tel que photoshop, premiere etc...), application malheureusement trop rares aujourd'hui encore...

Pour savoir si tu peux changer de proco, il faudrait avant tout connaitre ton socket, en quelque sorte la "prise" de branchement du cpu...

Enfin, il y a Everest qui pourra t'aider a glaner des infos sur ta config, il faut au moins que nous connaissions le modèle de ta carte mère !

:D

edit: donnes nous ton socket avant tout, et oui il y a un équivalent dual core chez AMD bien sur ! :inpactitude: Il se nomment tout simplement Athlon 64 X2, les prochains de la marque arrivent bientot et porteront le nom de Phenom, direct concurrents des futurs Penryn d'Intel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...