Squall NTCK Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Voila, je vais m'offrir un graveur dvd, et j'hesite le Lite On 411S Bl est a 135€ et le Pioneer 106 4XDVD-R et DVD+R est a 155 en version Blk..... Le quel est le mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 ben d'apres le test sur le site ben c'est le pionner qui est doné en 1ere position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Même si je suis de plus en plus tenté par le Pionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Perso je prendrais le Pioneer... Pioneer est une grande marque reconnue et pour ça je leur ferait confiance. Rappelez vous des fameux lecteur DVD slot in de Pioneer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 perso pour 155€ je prendrais le Lite On 811S a surcouf (frais de port gratos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 lteon doit mieux aimer les protection de cd ( safedisc et autre securom....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Ben trop tard, je viens de revenir avec mon graveur dvd et c un pionner.... et puis pour les safe disk ( cd-rom) j'ai tjrs mon lite on 52/32/52 Bon le pionner est parfaitement silencieux, c deja un bon point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.