GoobY13 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonjour, Je travail dans un lycée qui a fait l'objet d'un reportage sur France 3. Celui-ce met sur son site la video mais en format window media player (vive le service publique). J'aimerais savoir comment la récupérer pour ensuite la graver et garder une trace. J'ai windows et linux donc n'importe quel solution me conviendra Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut, Avec firefox + plugin Unplug https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 sinon ya le plugin videodownloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Je test ca dans une grosse demi-heure, je vous tiendrai au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Si jamais vous n'y arrivez pas, quelle url ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ca a l'air d'allez, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Saélut, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.