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Une grosse maj va arriver dans la soirée

Elle comprend la retouche des map distbowl, granary et ctf_well, ainsique la sortie de badlands.

Source Engine
  • Refactored how lightmaps are downloaded to the graphics card at level load. On some hardware configurations this can lower level load times significantly
  • Optimized some particle systems to improve performance on some hardware configurations
  • Player stats are now sent up as they change, rather than when the player dies
  • Improved playback of sub-frame sounds
  • Fixed a crash caused by alt-tabs during map load
  • Eliminated unnecessary temporary memory allocation in scenefilecache

Team Fortress 2

  • Badlands released
  • Changes to Dustbowl
    • Added a new access point to the stage2 attacker gates (drop-down left from spawn), allowing attackers a way to reach the left route without being subjected to the spam and sentry gun fire
    • Fixed a gap in stage 3, cap 1 that allowed a player with to wiggle above the "ceiling" clip
    • Fixed a gap behind stage 1, cap 1 house
    • Fixed a high perch on stage1 cap1 house roof
    • Fixed a perch offering view of nodraw textures and the skybox (stage1 cap2 rock barrier)
    • Fixed a few places where rockets/demoman pipes could pass through non-solid models
    • Sealed up a gap over stage1 lower startgate
    • Clipped off tall windows in stage 3 to prevent sentry guns from behind built behind them

    [*] Changes to Capture the Flag Well

    • Fixed trains not starting on map spawn
    • Removed cap association from red spawns that were spamming console

    [*] Changes to Granary

    • Removed spawn timing advantage from the middle (from -3 to 0)
    • Fixed several model perch exploits (red, blue cp1 gate and blue cp2 gate pipe)
    • Fixed a few places where players could get stuck between containers and silos
    • Adjusted playerclips on red container that made it appear like players were floating

    [*] Added a small delay (200 ms) before a zoomed sniper shot can get a critical hit

    [*] Added server side convar mp_fadetoblack. Same functionality as Counter-Strike, used mainly during in-person tournaments and LAN events

    [*] Added flamethrower "sizzle" sound when the Pyro is hitting a target

    [*] Updated explosion debris to be a bit darker

    [*] Fixed idle players not being kicked from the server if mp_allowspectators was set to 0

    [*] Added ctf_well to the default mapcycle.txt file

    [*] Added ctf_well to the default motd.txt file

    [*] Fixed floor tile material type

    [*] Fixed some weapon damage info missing from TF2 game stats

    [*] Made some small changes to the Demoman viewmodel that were causing performance problems

    [*] Added exec'ing a .cfg file on the client when you select a class to play.

    [*] Added a new timer to the HUD to show the value of mp_timelimit. This is useful if you're playing a timed match on 2Fort, where you only set a timelimit on the server and no other win conditions.

    [*] Added server log entry for buildings destroyed by their owner

    [*] Fixed sentry gun shadows being clipped

    [*] Updated glass material

SourceTV

  • SourceTV now uses a hidden slot on the game server. This allows for 24 player servers to also have a SourceTV proxy connected to it
  • Fixed Pyro's flamethrower flames not showing up in SourceTV

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Ils travaillent constamment dessus, et d'autres anciennes map sont prévues. Mais pas de nom pour le moment

Sinon, un système de filtrage serveur avancé va sortir d'ici peu:

Le principe est basé sur une webpage comportant des metatags ou les admins peuvent remplir certaines caractéristiques de leurs serveurs, la plupart etant remplies automatiquement directement par lecture des convar du serveur.

Ainsi, le joueur pourra filtrer ce qu'il recherche comme réglage spéccifique pour son serveur à l'aide de tags inséré dans son filtre.

Voir l'image pour exemple.

On peut donc espérer une fonction similaire pour les autres jeux multijoueur qui arriverons sur le moteur d'ici quelques temp.

source :mdr2:

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  • 2 semaines après...

Les dev de TF2 font des test de charge sur leur serveurs TF2 jusqu'a obtenir un crash.

Les IP des 16 serveurs de test vont de 207.173.176.220:27045 à 207.173.176.220:27060 comprise (ce sont des serveur valve)

Ils sont sur la cote ouest des USA, le seul but est des les remplir si vous voulez contribuer au test =)

http://www.vossey.com/news/Venez-sur-les-s...lve--i13684.htm

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j'ai achetté ce jeux et je voulais dire que je suis quand même très déçus après 8 ans d'attente

il on premis TF classic et on viré des arme oO

je trouve quand même vraiment domage d'avoir enlevé le lance grenade au soldier , le roquette incendiaire au pyro etc

le jeux reste tout de même très fun équilibré sympat et bien fait ( sauf alt tab qui fait tout planter systématiquement chez moi, le jeux fait un peut lourdeaux pas très bien codé pour windows )

en fait il vaut ces 20euro mais pas plus

par contre si vous avez pas joué au premier et vous cherchez un jeux fun et simple avec plusieur classe de perso et un bon jeux d'équipe hésitez pas

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L'overhealer n'existera pas

Sorry for the super late reply on this one. I’m getting a ways behind in my email right now.

Thanks a bunch for the long & detailed feedback. It’s always great to get feedback with this amount of time & thought put into it. We’re still thinking about the relationship between the Pyro & the core combat classes, in particular that of the Pyro & the Soldier. We’ve tried a couple of things in our internal playtests, but haven’t found anything we like enough to ship yet. The recent update to the flamethrower with the audio cue played when you’re hitting an enemy seems to have been a good step.

No details on the Pyro’s unlockable weapons yet, sorry. We’re still focusing on the Medic, and the underlying system. Your fire axe will be happy to hear that the Overhealer didn’t work out as well as we wanted it to, and won’t be making an appearance.

TF2 patché

# Removed sv_alltalk from the list of convars that affect custom server tags

# Fixed Demoman grenades not hurting the shooter if fired at point blank range against a target

# Fixed critical modifier for explosive weapons (rockets, pipe bombs) increasing critical chance more than intended

# Fixed Sudden Death "seconds have passed" string not including the amount of seconds that have passed

# Fixed Internet and Custom tabs in the Server Browser not correctly displaying the server information for servers when going back and forth between the two tabs

# Updated the URL used for the "Click for more info on custom servers" link on the Custom tab

# Fixed a crash for a sound channel getting created without wavedata

# Fixed Setup timer not showing the correct percentage in the circular progress bar

# Fixed being able to enter a "spectate" command in the client console to join team Spectator when mp_allowspectators is set to 0

# Fixed SourceTV servers not being displayed in the Spectate tab for servers with custom server tags

# Fixed servers with maxplayers <= 24 that are running SourceTV having the "increased_maxplayers" tag added for their server

# Added mp_tournament_restart command to be used with Tournament Mode (mp_tournament). This can be used at any time to return to the "Waiting for Teams" state

# When a tournament match ends it now returns to the "Waiting for Teams" state

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Alors déjà Steam/TF2 et vista ne s'aime pas du tout, c'est une chose à savoir.

Ensuite avant de lancer le jeu il faut que tu vires tout ce qui te consomme trop de mémoire, car si tf2 n'as pas assez de mémoire pr se lancer il plante.

Pendant le jeu un alt+tab lui est souvent fatal, il reviens des fois dans le jeu après 2 à 5 mins, le temps d'afk bio quoi ^^

Autrement je ne sais pas quoi dire de plus mis à part, réinstalle tf2, ou vista ^^

Ou sinon n'utilise pas de fichier no cd pour tf2 ça le fait planter ^^

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Salut,

J'ai actuellement (Oh comme je m'exprime bien) un Athlon 64 3500+ (2,2Ghz) ainsi qu'1,5 Go de Ram et une X1950Pro 256 Mo. Ma mère possède un Dual core Athlon 64 X2 3800+ (2Ghz pour coeur il me semble) avec 1Go de Ram

Sur TF2, j'ai 30-40 FPS quand y'a personne et 10-20 FPS quand y'a du monde et que ça pète de partout (sinon quand ça pète pas c'est normal). Au départ, ça va mais quand on se fait buter parce que c'est pas fluide Fâché.

Que ce soit au maximum ou en flaibe (les détails graphiques), ça change rien. Et puis, je savais que TF2 demande bcp plus au processeur que le reste.

Donc est-ce qu'avec le Dual core Athlon 64 X2 3800+ (avec ma CG x1950Pro et surement rajouter 1Go de Ram), TF2 sera fluide à n'importe quel moment et pas de chute de FPS comme j'ai pour l'instant ? Est-ce que ça vaut le coup ou pas ?

Merci :youhou:

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Salut,

J'ai actuellement (Oh comme je m'exprime bien) un Athlon 64 3500+ (2,2Ghz) ainsi qu'1,5 Go de Ram et une X1950Pro 256 Mo. Ma mère possède un Dual core Athlon 64 X2 3800+ (2Ghz pour coeur il me semble) avec 1Go de Ram

Sur TF2, j'ai 30-40 FPS quand y'a personne et 10-20 FPS quand y'a du monde et que ça pète de partout (sinon quand ça pète pas c'est normal). Au départ, ça va mais quand on se fait buter parce que c'est pas fluide Fâché.

Que ce soit au maximum ou en flaibe (les détails graphiques), ça change rien. Et puis, je savais que TF2 demande bcp plus au processeur que le reste.

Donc est-ce qu'avec le Dual core Athlon 64 X2 3800+ (avec ma CG x1950Pro et surement rajouter 1Go de Ram), TF2 sera fluide à n'importe quel moment et pas de chute de FPS comme j'ai pour l'instant ? Est-ce que ça vaut le coup ou pas ?

Merci :youhou:

Oui oui ça vaut le coup actuellement, j'ai un atlhon 4000+, une x800 256mo, 2go dual ddr1, windows xp et tf2 tourne du feu de dieu sans ramer, rien de rien ça tourne nikel, par contre je suis en médium, et pour certain détail je les mets en low, je ne me souviens plus de ma résolution par contre.

Autrement essaye de défragmenter ton pc, de faire un scan de spyware,malwaire, fermes toutes les applications inutile en fond de tâche ça peut t'aider à avoir une meilleure expérience avec le jeu.

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En effet, un simple changement de processeur te fera gagner pas mal de fps.

Ma config pas si loins de la tienne a part le proc, me permet de jouer en 1680-1050 tout en high sans AA avec plus d'un cinquantaine de FPS de moyenne (x2-4600+ / 1.5 Go ddr1 / x1950XTX)

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J'vais faire ça alors. Mais j'viens de voir qu'il n'y a que 2 place pour de la Ram et elles sont prises (les 1Go d'origines). Est-ce que c'est un frein pour les performances ou pas ? Bon en même temps quand je suis passé de 1Go à 1,5Go sur le mien j'ai pas vu la différence :transpi:

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