Aller au contenu

Messages recommandés

euh la dispo des 939, c'est même pas la peine...

[...]

Perso je me suis remonté un pc y'a un an qui m'a rien couté, avec un surplus de pièces, et donc je suis en 939 avec un 4800+X2 / ddr1.. et déjà ya un an c'était dur de trouver des 4800X2.. alors maintenant ou dans 3/6mois, imagines..

quand on cherche on trouve :transpi:

Ah bah si tu tapes dans l'occaz c'est sûr.. dans dix ans t'en aura encore... mais je parlais pas d'occaz. J'ai pas été assez clair visiblement... Tant pis. Je voulais juste te donner un conseil. Vu ta réation, je m'en abstiendrai la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut euh oui un 3500+ avec une 8800GTS c'est du n'importe quoi moi j'avais avant d'acheter mon E6400 pas longtemps après un 3700+ avec ma GTS et je faisait sur css 70-80FPS a fond alors que maintenant je fais 250FPS donc c'était mon processeur qui bridais vachement ma GTS donc voila et puis Ebay vaut mieux éviter mais bon après c'est a toi de voir et le S939 est mort depuis un pti bout de temps donc processeur plus fabriquer ainsi que les carte mère donc le S939 coute bonbon maintenant vue que ce n'est plus fabriqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut euh oui un 3500+ avec une 8800GTS c'est du n'importe quoi moi j'avais avant d'acheter mon E6400 pas longtemps après un 3700+ avec ma GTS et je faisait sur css 70-80FPS a fond alors que maintenant je fais 250FPS donc c'était mon processeur qui bridais vachement ma GTS

oui mais...

sur css

c'est ça le truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa c'est sa le truc sur tous les jeux sa me faisait pareil avec S.T.A.L.K.E.R je ne pouvais pas marcher a fond alors que maintenant si et plein d'autre choses tous sa pour dire que mettre une 8800GTS avec un AMD 3500+ c'est vraiment de l'abut c'est comme mettre un moteur de ferrari sur une 2CV (dodoche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut euh oui un 3500+ avec une 8800GTS c'est du n'importe quoi moi j'avais avant d'acheter mon E6400 pas longtemps après un 3700+ avec ma GTS et je faisait sur css 70-80FPS a fond alors que maintenant je fais 250FPS donc c'était mon processeur qui bridais vachement ma GTS

oui mais...

sur css

c'est ça le truc

Quel que soit le jeu, associer un 3500+ avec une 8800 GTS aujourd'hui est un très mauvais choix.

Le 3500+ commence a être a bout de souffle. Pour le source engine, on voit déjà clairement ses limites depuis plus d'un an. Pour l'unreal engine 3, on ne peux espérer mieux, et pour crysis, on peut toujour rêver.

Certe, ne pas payer son processeur est une chose, mais acheter une 8800 GTS pour ce dernier en est une autre, et là en l'occurence il s'agit d'une dépense inutile. Après chacun fait ce qu'il veux de son argent, mais qu'on ne viennent pas dire après que le jeu rame malgré l'argent dépensé dans la config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh attend la encore le XP2400+ avec la 6800GS sa allais c'était un peu CPU limited mais la c'est du grand nimporte quoi c'est même un comble de foutre ce pauvre CPU avec une telle carte graphique t'imagine j'ai tripler mes FPS en passant de mon 3700+ avec ma GTS a un Intel core 2 duo E6400 et le score 70-80FPS c'est ce que tu obtient avec une X1950GT ou Pro avec un 3700+ donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop TF2 acheté hier sur Steam.

Bon je peux pas trop y jouer vu que depuis 10 jours dès que je regarde un écran plus de 20-30min j'ai les yeux qui flambent et la migraine le reste de la journée si j'y reste trop, et vu qu'hier j'avais 8h de TP sur poste... j'étais à moitié aveugle :p

Testé 10min cela dit histoire de voir la gueule que ça a.

Je trouve surtout que 26¤ pour ça c'est un peu le bambou pimenté dans le popotin mais bon, cette désagréable impression s'estompera sûrement dès que je pourrai y jouer pour de bon (quand j'aurai des lunettes ? :yes: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

après avoir croisé des INpactiens sur un serveurs français de TF2, je viens faire un petit tour dans le forum pour vous dire que je me suis inscrit au groupe steam de PCi.

Je comprend pas vos problèmes de config car je n'ai qu'un a643200+ et une 9700mobility (ie grosso modo 9600 xt) et je tourne en 1440*900 sans problème (pas beaucoup d'options à fond, certes :pleure:).

:D et vive le bbq du pyro :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Je suis joueur de TF2 aussi, je ne savais pas qu'il y avait une communauté PCI ce soir je demande l'invitation dans le groupe j'espère qu'on se fera de belle partie ensemble, mon nom steam c'est : Shady et mon nom quand je joue c'est XIe DIV | Shady west c'est un petit clin d'oeil à bleach ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le groupe est public :chinois:

Sinon, comme je le disais dans le topic COD4, il est toujours question d'un projet communautaire inpactien, déjà mentionné sur le forum et toujours en développement, qui a pour but de rassembler les joueurs INpactiens de différents FPS.

Pour le moment il n'y a que la team Counter-Strike Source, mais certains des membres actuels jouent déjà à CoD4 ou TF² aussi.

Si certains d'entre vous sont intéréssés pour rejoindre la communauté (qui est surtout une communauté inpactienne donc ^^') pour jouer ensemble, avoir un forum dédié, un site disponible pour vos news (en cour de gros lifting), et pourquoi pas un serveur, venez nous rejoindre pour participer a ce projet et fonder une section TF² au sein de l'INpact_Community.

Ca se passe ici

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Le groupe steam est ici.

http://steamcommunity.com/groups/PCINpact

Si tu accède a cette page via un browser internet standart (c-à-d pas sur steam ^^) il faudra te logguer avec tes paramètres de connexion steam (c'est du HTTPS :p )

Ensuite cliquer sur le gros bouton "join" :oops:

Après, je pense qu'une section TF2 ajoutée a l'INpact_Community serait beaucoup agréables pour jouer entre INpactien :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

L'overhealer c'est quand t'as débloqué la moitié des succès du medic, qui arriveron prochainement =)

C'est une arme qui pemret d'augmenter la vie de tes equipiés a 150% (sans retombée petit a petit comme actuellement), mais qui a une ubercharge beaucou plus longue a charger, voir pas d'ubercharge du tout.

Le chariot c'est le nouveau style de map qui va arriver. Une equipe pousse un chariot, plus il y a de joueurs, plus le chariot avance vite. Dès qu'un joueur de l'équipe adverse arrive près du chariot, celui ci s'arrète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...