Aller au contenu

Team Fortress 2

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Si je ne suis pas heavy / medic / pyro, aucune chance que je me retrouve dans le haut du tableau des scores laugh_pci.gif

Medic OK, heavy en Payload OK, mais pyro ??? Ou alors t'es le roi du reflect :francais:

Pyro en général, c'est quand le side est vite torché avec un gros rush ninja backburner ^^.

Pour le heavy, ca marche aussi très bien en CP, même sans avoir le medic constamment a son cul ;)

• Réponses 1,6 k
  • Vues 252,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Personne n'a de plantages depuis les dernières mises à jour sur TF2 ?

Le jeu tournait correctement avant, jamais de crashs, et là, une fois toutes les 10, voire 30 minutes, dans le feu de l'action, le jeu plante, et retour windows... "hl2 a cessé de fonctionner blablabla" :(

Posté(e)

Re-plantage après 15 min de jeu

Signature du problème :

Nom d’événement de problème: APPCRASH

Nom de l’application: hl2.exe

Version de l’application: 0.0.0.0

Horodatage de l’application: 4e989cd3

Nom du module par défaut: client.dll

Version du module par défaut: 0.0.0.0

Horodateur du module par défaut: 4e9e29d7

Code de l’exception: c0000005

Décalage de l’exception: 004019b2

Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Information supplémentaire n° 1: 0a9e

Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

Information supplémentaire n° 3: 0a9e

Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

Je vais essayer d'autres pilotes ATI, sans réelle conviction..

Posté(e)
  • Auteur

mouai ! Depuis l'update de ce soir, je ne peux plus jouer 10 min sans crasher, et vu le taux de remplissage des serveurs habituels, je peux dire que je suis loin d'être le seul sucre.gif

Encore un coup des stagiaires ca... Ils savent pas réparer un bug sans en créer un autres frown.gif

Posté(e)

Pareil, ça continue de crasher... fausse joie pour moi :/

Franchement chapeau les dev, pour faire foirer un jeu qui marchait correctement !

Posté(e)
  • Auteur

Une nouvelle update de sortie: a tester ce soir biggerGrin.gif

Required updates for Team Fortress 2 are now available. The specific changes include:
  • Improvements to client stability related to loading mesh content during gameplay
  • Fixed an engine error that mentioned CL_CallPostDataUpdates
  • Fixed "Not Usable in Crafting" text not appearing under certain conditions on item tooltips in the trading UI
Posté(e)

Une nouvelle update de sortie: a tester ce soir biggerGrin.gif

Testé ce midi : ça n'a pas crashé pendant toute la session ( 1h ) par contre en sortant du jeu même crash :zarb:

Au faite : y'a pas moyen de laisser le micro ouvert sur TF2 ( appuyer sur la touche ça me fatigue :dd: )

Posté(e)
  • Auteur

Oui c'est mieux dans l'autoexec.cfg ;)

par défaut c'est dans ce dossier: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\ton_compte\team fortress 2\tf\cfg

• 4 mois après...
  • 4 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Juste pour info il n y a plus de serveur PCi ?

@+ Nico :francais:

Non :|

Bon c’était surtout un up pour meet the pyro qui est sorti hier :D (un peu space ^^)

Posté(e)

grillé :francais:

J'aime bien, l'idée est énorme :D

Mais c'est pas la meilleure, ça se traîne trop, ou plutôt on aimerait un peu plus de la vue IRL ^^ ou bien d'autre facettes :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.