Psylokh Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Si je ne suis pas heavy / medic / pyro, aucune chance que je me retrouve dans le haut du tableau des scores Medic OK, heavy en Payload OK, mais pyro ??? Ou alors t'es le roi du reflect Pyro en général, c'est quand le side est vite torché avec un gros rush ninja backburner ^^. Pour le heavy, ca marche aussi très bien en CP, même sans avoir le medic constamment a son cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Personne n'a de plantages depuis les dernières mises à jour sur TF2 ? Le jeu tournait correctement avant, jamais de crashs, et là, une fois toutes les 10, voire 30 minutes, dans le feu de l'action, le jeu plante, et retour windows... "hl2 a cessé de fonctionner blablabla" :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Pas jusqu’à hier soir non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Re-plantage après 15 min de jeu Signature du problème : Nom d’événement de problème: APPCRASH Nom de l’application: hl2.exe Version de l’application: 0.0.0.0 Horodatage de l’application: 4e989cd3 Nom du module par défaut: client.dll Version du module par défaut: 0.0.0.0 Horodateur du module par défaut: 4e9e29d7 Code de l’exception: c0000005 Décalage de l’exception: 004019b2 Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Information supplémentaire n° 1: 0a9e Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789 Information supplémentaire n° 3: 0a9e Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789 Je vais essayer d'autres pilotes ATI, sans réelle conviction.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Patch sorti aujourd'hui, ~100mo, problème résolu visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 mouai ! Depuis l'update de ce soir, je ne peux plus jouer 10 min sans crasher, et vu le taux de remplissage des serveurs habituels, je peux dire que je suis loin d'être le seul Encore un coup des stagiaires ca... Ils savent pas réparer un bug sans en créer un autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Pareil, ça continue de crasher... fausse joie pour moi :/ Franchement chapeau les dev, pour faire foirer un jeu qui marchait correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Heu la mise à jour est auto ou on peut la zapper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Sur steam c'est auto qd il est connecté et que tu le lance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est bien ce qu'il me sembler ça veut dire pas de TF2 pour l'instant à moins d'avoir envie de crash à répétitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Une nouvelle update de sortie: a tester ce soir Required updates for Team Fortress 2 are now available. The specific changes include:Improvements to client stability related to loading mesh content during gameplay Fixed an engine error that mentioned CL_CallPostDataUpdates Fixed "Not Usable in Crafting" text not appearing under certain conditions on item tooltips in the trading UI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Une nouvelle update de sortie: a tester ce soir Testé ce midi : ça n'a pas crashé pendant toute la session ( 1h ) par contre en sortant du jeu même crash Au faite : y'a pas moyen de laisser le micro ouvert sur TF2 ( appuyer sur la touche ça me fatigue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Essaye ceci dans le config.cfg: alias voiceoff "-voicerecord; bind v voiceon" bind "v" "voiceon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Essaye ceci dans le config.cfg: alias voiceoff "-voicerecord; bind v voiceon" bind "v" "voiceon" Heu comment ça , je copie et je colle dans le cfg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Oui, enfin tu adaptes la touche quand même hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 pas dans le autoexec.cfg plutot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 pas dans le autoexec.cfg plutot? HAAAA mettez vous d'accord...avant que je fasse une con..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Bon bah j'ai trouvé ni l'un ni l'autre steam quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Oui c'est mieux dans l'autoexec.cfg par défaut c'est dans ce dossier: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\ton_compte\team fortress 2\tf\cfg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Juste pour info il n y a plus de serveur PCi ? @+ Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Juste pour info il n y a plus de serveur PCi ? @+ Nico Non Bon c’était surtout un up pour meet the pyro qui est sorti hier (un peu space ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 grillé J'aime bien, l'idée est énorme Mais c'est pas la meilleure, ça se traîne trop, ou plutôt on aimerait un peu plus de la vue IRL ^^ ou bien d'autre facettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Houai bien space quand même , ils ont un peut trop .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.