Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors le soucis c'est que si je prends par exemple le succès "Tête de classe" , sur steam il est non débloqué mais sans afficher la progression , sur mon Pc fixe je suis à 8 sur 9 donc presque débloqué et pour finir sur mon Laptop j'en suis à 3 sur 9 :zarb:

Pourtant je laisse Steam syncroniser avant d'éteindre le Pc.

Et c'est comme ça aussi pour d'autres succès ( Dynastie / Globe Trotteur ...) , par contre pour les armes / chapeaux / et le reste : pas de souci , je les est sur les 2 Pc.

On peut pas copier/coller un fichier pour rétablir tout cela ???

Je me suis "un peu" remis à TF2 ces temps ci, s'il y en a qui veulent se faire quelques tétrapoutrages :D

Perso j'y suis toujours pour ceux que ça intéresse ^^

Mon ID steam c'est mon pseudo, et vous pourrez plus facilement me croiser sur les serveurs publics CPC

Volontier :ouioui: Mon ID : [ FR ] Sisko-K

Le soir et entre midi et deux.

J'aime bien le heavy dans TF2, avec un medic il n'y a que comme ça que je frag :transpi:

En étant sur ts/mumble aussi, c'est plus fun :D

En demo je suis une bouze complete, je prefere encore soldier, ou pyro dans les maps couloirs. :D

D'ailleurs en passant, j'ai vu une update sur TF2, un mannco event truc, je passerai peut-être dessus, faut que je trouve un substitut potable pour les 12 prochains jours à venir :mad2:

Nouvelle update oui, mais plutôt cosmétique et pas énormément d'INpact sur le gameplay de ce que j'ai vu du changelog.

Il y a quand même les sets d'items pré-enregistrés pour switcher rapidement d'une config d'items à une autre, et l'introduction de Gullywash dans le map pool officiel :incline:

Chose curieuse, j'ai remarqué un bug graphique avec cette maj, lors d'une partie ce soir... (des petits flashs verts), et ça l'a fait également chez 2 autres joueurs qui étaient sur le même serveur que moi, plus ou moins en direct car on était sur mumble et on ne l'a jamais rencontré de nos côtés auparavant...

Enfin ça n'a duré qu'une fraction de seconde, et c'est pas réapparu ensuite (serveur Canard PC).

Mais bon, curieux :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...