SiskoKorobase Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Bon désolé de vous casser les pieds encore une fois mais j'ai un problème de syncro avec le cloud de steam : les succès débloqués sur mon pc fixe ne sont pas reporté sur mon Laptop et vice versa Comment je peut faire pour rétablir tout cela ???? Merci d'avance. Sisko-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 c'est étrange, si tu débloques un truc, et que tu quittes proprement le jeu et steam, les achivments sont sauvegardé en ligne si tu regardes les achievments de tf2 sur ta page steam community, est ce que tu vois des trucs anormaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Alors le soucis c'est que si je prends par exemple le succès "Tête de classe" , sur steam il est non débloqué mais sans afficher la progression , sur mon Pc fixe je suis à 8 sur 9 donc presque débloqué et pour finir sur mon Laptop j'en suis à 3 sur 9 Pourtant je laisse Steam syncroniser avant d'éteindre le Pc. Et c'est comme ça aussi pour d'autres succès ( Dynastie / Globe Trotteur ...) , par contre pour les armes / chapeaux / et le reste : pas de souci , je les est sur les 2 Pc. On peut pas copier/coller un fichier pour rétablir tout cela ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 que le site web n'affiche pas la progression c'est normal, pour le reste je sais pas tu peux copier le fichier tf2_playerstats.dmx (Steam\steamapps\xxx\team fortress 2\tf) d'un pc a l'autre si ça te tente, mais je pense que cela ne sauvegarde que les stats des classes, pas les succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Mince , c'est pas cool ça Du coup c'est un peut comme si je devais faire deux fois les succès Merci quand même et si quelqu'un a une autre idée , je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Je me suis "un peu" remis à TF2 ces temps ci, s'il y en a qui veulent se faire quelques tétrapoutrages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Perso j'y suis toujours pour ceux que ça intéresse ^^ Mon ID steam c'est mon pseudo, et vous pourrez plus facilement me croiser sur les serveurs publics CPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Je me suis "un peu" remis à TF2 ces temps ci, s'il y en a qui veulent se faire quelques tétrapoutrages Perso j'y suis toujours pour ceux que ça intéresse ^^ Mon ID steam c'est mon pseudo, et vous pourrez plus facilement me croiser sur les serveurs publics CPC Volontier Mon ID : [ FR ] Sisko-K Le soir et entre midi et deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Et il grossit pas ton Heavy avec Sisko-K ? Surtout si c'est tous les jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Volontier Mon ID : [ FR ] Sisko-K spa ton id ça, c'est ton pseudo ton id c'est le nom de ton compte steam, c'est ce qu'il y a en haut a droite de ta fenetre steam principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Si ça intéresse des gens, j'ai pris un Four-pack pour Renegade Ops, qui sort bientôt (coop multi à 4 ), ça fait le jeu à 6,25¤ au lieu de 13¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Salut, +1 [PCI] GWG Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Prenez-en de la graine tous autant que vous êtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Ca aurait été beau si c'était le même gars qui fragguait à chaque fois, dommage... sinon montage sympa :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Prenez-en de la graine tous autant que vous êtes ! Bah dans ces conditions , moi je joue plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Ca aurait été beau si c'était le même gars qui fragguait à chaque fois, dommage... sinon montage sympa :> Moi si je faisais un seul de ces trucs dans un match pro je serais bien content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Ca c'est du skill J'arrivais à faire du "beginner" et un peu du "Advance" Et là, du gros niveau aussi Et on voit aussi le fair play qu'il y avait : on se shoot pas entre offys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 J'aime bien le heavy dans TF2, avec un medic il n'y a que comme ça que je frag En étant sur ts/mumble aussi, c'est plus fun En demo je suis une bouze complete, je prefere encore soldier, ou pyro dans les maps couloirs. D'ailleurs en passant, j'ai vu une update sur TF2, un mannco event truc, je passerai peut-être dessus, faut que je trouve un substitut potable pour les 12 prochains jours à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Nouvelle update oui, mais plutôt cosmétique et pas énormément d'INpact sur le gameplay de ce que j'ai vu du changelog. Il y a quand même les sets d'items pré-enregistrés pour switcher rapidement d'une config d'items à une autre, et l'introduction de Gullywash dans le map pool officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Chose curieuse, j'ai remarqué un bug graphique avec cette maj, lors d'une partie ce soir... (des petits flashs verts), et ça l'a fait également chez 2 autres joueurs qui étaient sur le même serveur que moi, plus ou moins en direct car on était sur mumble et on ne l'a jamais rencontré de nos côtés auparavant... Enfin ça n'a duré qu'une fraction de seconde, et c'est pas réapparu ensuite (serveur Canard PC). Mais bon, curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Oui pareil il y a quelques bugs occasionnels depuis la dernière maj. Et des crash aussi au début, mais ils l'ont corrigé depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 J'aime bien le heavy dans TF2, avec un medic il n'y a que comme ça que je frag Ah toi aussi !? Si je ne suis pas heavy / medic / pyro, aucune chance que je me retrouve dans le haut du tableau des scores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 J'en vois beaucoup coser, mais peu y jouer... J’essaie le plus possible de rejoindre les INpactiens... Mais est-ce que l'on me remarque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Si je ne suis pas heavy / medic / pyro, aucune chance que je me retrouve dans le haut du tableau des scores Medic OK, heavy en Payload OK, mais pyro ??? Ou alors t'es le roi du reflect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.