Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Heureusement qu'on peut muter ce genre d'individu facilement ^^

Haha moi je laisse car ça me fait mourir de rire :D

Sinon Flanbix, tu joues souvent à TF2 ?

On est un petit groupe d'INpactiens à jouer à des jeux videos, dont TF2 (même s'il est malheureusement un peu délaissé par certains mais pas par moi :non:)

INpact Community

• 2 semaines après...

Grosse update aujourd'hui !!

La Mann-Conomy Update

- Ajout de la fonction Trading pour s'échanger des items entre joueurs

- Ajout d'un magasin d'items pour acheter avec de vrais euros, entre 50 centimes et cinq dollars (je connais pas les prix en euros). Il est toujours possible d'obtenir les items au hasard comme d'habitude. Des items créés par la communauté seront également vendus et une partie des revenus sera reversée au créateur. Le magasin contient pour l'instant 65 nouveaux items.

- Ajout de la personnalisation des items. En trouvant d'autres items à usage unique qui vous permettent de changer les couleurs et les noms.

Mais ce n'est pas tout !

- Un nouveau système de "mini-duel" avec lequel vous pouvez défier un joueur pendant un match, placer sur lui un marqueur spécial et avoir des statistiques spéciales sur vos ébats pendant le match

- Un nouveau système de scramble

- Corrections de quelques achievements, et quelques-uns deviennent plus durs aussi !

Enjoy :yes:

Bon, comme toute mise à jour, elle corrige pas mal de choses et en rajoutent d'autres.

De ce que j'ai pu voir, le heavy fait du oneshot au tir rapproché ( <2m )ou le scout qui dérouille en deux tirs non critiques un heavy avec l'arme de base.

Sinon, le coup du steam wallet est super mais au vu du prix du pack polycount ( qui est le contenu publié par des amateurs )ne va pas enchanter des masses. Je ne sais s'ils ont réfléchis mais quand un dlc coute 5 fois plus cher que le jeu hors promo, c'est quelque peu abusé.

• 5 semaines après...

Bon c'est pas vraiment un moyen de trouver une team mais si tu préfères les parties orientées teamplay que pub tu apprécieras peut-être le Lobby, un système d'organisation de matchs "à la compétitive" (6v6 ou highlander) où les joueurs savent généralement ce que c'est que le teamplay. Par contre il va falloir connaitre les bases sinon tu risque de ne pas faire très bonne impression et tu vas avoir un mauvais score :francais: (je dis pas que t'es nul hein, juste au cas où puisque tu dis que tu viens de t'y mettre :byebye:)

En mettant un petit "seek team" dans ton pseudo tu tombera peut-être sur quelqu'un qui cherche pour son équipe ;)

• 7 mois après...
  • 3 mois après...

Coucou tout le monde.

Dite , j'ai un petit souci avec TF2 : l'entrainement reste bloqué sur le soldier :cartonjaune:

J'ai bien compris que c'était en deux temps , j'ai donc joué juste après contre des bots dans Dustbolw comme je l'ai lu sur le net , mais la boucle ne ce fini jamais et ça ne dévérouille pas le reste.

J'ai aussi lu qu'il fallait passer Steam + TF2 en anglais pour que ce soit débloqué , vous confirmez ou pas :zarb:

Et si c'est le cas , pouvez vous m'aider à le faire , je suis sur les voix anglaise pour le jeux mais je n'ai pas trouvé pour le jeux entier :|

Par la même occasion : si vous connaissez un bon tuto qui explique bien la modification/fabrication d'armes et puis le reste aussi si possible :transpi:

Merci , Sisko.

Je sais pas, perso j'ai toujours eu le jeu en anglais donc je n'ai pas croisé ce problème..

Est-ce que tu as eu les succès liés à l'entraînement ?

Pour les armes c'est assez simple :

- On ne peut pas vraiment "modifier" un arme, tout au plus remplacer certaines par d'autres.

- Il y a quatre moyens d'obtenir de nouvelles armes :

* Compléter les succés de classe, qui font obtenir trois armes, une à chaque palier de nombre de succès

* Attendre une récupération aléatoire (des armes, ou des caisses si tu n'as pas de chance, ou des chapeaux si tu as beaucoup de chance)

* Les fabriquer en allant dans le menu (en anglais) Items, puis Crafting en cliquant sur l'enclume

* Les récupérer en échangeant avec d'autres joueurs

Pour fabriquer des armes :

* Aller dans l'onglet "Normal Items" du menu de Crafting

* Repérer l'arme que tu veux dans la liste

* Regarder les ingrédients requis, et les récupérer si tu peux

* Une fois que tu les as, tu clique sur les emplacements d'ingrédients dans le menu de crafting pour placer tes objets dedans, et clique sur "Craft"

Voilà, j'expère que c'est clair :transpi:

Merci Shtong pour ta réponse.

Pour les succès , pas sur , j'ai rien vu de particulier ( mais bon je débute aussi :transpi: )

Pour le reste je vais voir ça ce soir car j'ai déja ramasser des choses comme par exemple une barre avec une boule et des piquants au bout ( truc soleil chez pas quoi) , une caisse , un ticket pour avoir un chapeau dans Rift :gne: ( j'en fait quoi j'ai pas Rift ) Mais du coup je sais pas quoi faire avec ces objets :bouletdujour:

Le ticket tout le monde l'a, mais il ne sert en effet à rien si tu n'as pas Rift. La caisse ne sert à rien à moins d'acheter des clés payantes dans le Mann-Co Store, et quand tu l'ouvre ça te donne une arme ou un objet aléatoire. Le baton avec un soleil comme tu dis, c'est une arme de corps à corps pour le Scout.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...