m00t Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Ah ben j'étais pas loin ^^ Je perds pas tant la mémoire que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph580 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 ah cool, ce sera plus pratique avec des jpeg. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph580 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Oui oui je sais Vous avez un serv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Non, que serveur CSS pour le moment, mais qui sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Non, que serveur CSS pour le moment, mais qui sait... Faut contacter le boss quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 erf j'ai bien envie d'essayer ce jeu mais je suis une bille en fps heureusement que j'ai plus de thune.... a merde la paye tombe dans quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph580 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 J'invite la communauter inpact a allais voir se topic trés important :) http://www.teamfortress2.fr/component/opti...d,2/topic,319.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 erf j'ai bien envie d'essayer ce jeu mais je suis une bille en fps heureusement que j'ai plus de thune.... a merde la paye tombe dans quelques jours bon en fait j'ai craqué... vous aurez bientot un punching ball a votre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Nice! on sera deux alors. ouin par contre pour le FF désactivé... c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 J'invite la communauter inpact a allais voir se topic trés important :)http://www.teamfortress2.fr/component/opti...d,2/topic,319.0 n'ayant pas été un grand joueur de tfc, je ne parlerais pas de remake, mais un truc que je verrai bien pour le fun, c'est une map du style de_rats pour counter strike. Je pense que ca collerai bien avec l'univers cartoon en plus. Pour ce qui ne connaissent pas ce style de map, il s'agit en fait d'un univers démesuré ou l'on a l'impression d'être tout petit. Par exemple la map peut être une cuisine un salle de bain un chambre etc ... et donc la map n'est pas du tout a l'echelle des perso. Voila un exemple ou l'évier fait office de piscine dans le jeu http://www.fpsbanana.com/maps/screens/3415...maps/14119a.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph580 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 J'invite la communauter inpact a allais voir se topic trés important :)http://www.teamfortress2.fr/component/opti...d,2/topic,319.0 n'ayant pas été un grand joueur de tfc, je ne parlerais pas de remake, mais un truc que je verrai bien pour le fun, c'est une map du style de_rats pour counter strike. Je pense que ca collerai bien avec l'univers cartoon en plus. Pour ce qui ne connaissent pas ce style de map, il s'agit en fait d'un univers démesuré ou l'on a l'impression d'être tout petit. Par exemple la map peut être une cuisine un salle de bain un chambre etc ... et donc la map n'est pas du tout a l'echelle des perso. Voila un exemple ou l'évier fait office de piscine dans le jeu http://www.fpsbanana.com/maps/screens/3415...maps/14119a.jpg Sa serait bien mais il faut crée des nouvelle texture et il faut trouver un textureur ce qui est assez embetant etant donner qu'il n'ent existe trés peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 /me love les rats ha! les bons moments passés en lan! y date un peu ton screen, y enà aussi sous source des rats hè! cool ton liens, y en à quelques-unes que je connais pas sur: http://www.fpsbanana.com/maptypes/50?maps_page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut a tous je vais peut être m'acheter la Orange Box via steam mais j'ai une question est-ce que si je paye la Orange Box si par exemple un jour j'ai un problème et que je dois tout réinstaller est-ce que je pourrai retrouver ma orange BOX que j'ai acheter et remettre tous mes jeux ou est-ce que je serais obliger de racheter la orange Box??????? Merci d'avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 orangebox achetée vous me retrouverez bientot sur TF2 pour le meilleur ou pour le pire Salut a tous je vais peut être m'acheter la Orange Box via steam mais j'ai une question est-ce que si je paye la Orange Box si par exemple un jour j'ai un problème et que je dois tout réinstaller est-ce que je pourrai retrouver ma orange BOX que j'ai acheter et remettre tous mes jeux ou est-ce que je serais obliger de racheter la orange Box???????Merci d'avance pour vos réponse. les jeux achetés via steam sont rattachés a ton compte steam donc si tu as un probleme quelquonque et que tu dois reinstaller ton pc quand tu reinstalle steam en te connectant a ton compte tu retrouvera les jeux que tu as achetés tu auras plus qu'a les installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut a tous je vais peut être m'acheter la Orange Box via steam mais j'ai une question est-ce que si je paye la Orange Box si par exemple un jour j'ai un problème et que je dois tout réinstaller est-ce que je pourrai retrouver ma orange BOX que j'ai acheter et remettre tous mes jeux ou est-ce que je serais obliger de racheter la orange Box???????Merci d'avance pour vos réponse. Il te suffira de réinstaller steam et de te connecter a ton compte. Ensuite, tu double clic sur les jeux que tu veux installer et le téléchargement commencera =). Le jeux est toujours associé a ton compte et ton compte est enregistré sur les serveur steam . Le truc a ne pas se faire piquer ton compte steam qui doit être bien sécurisé. Edit: les edit c'est mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Ok et une autre question est-ce que si j'achète est-ce que c'est sécuriser par exemple un cadenas ou scrypter???? Merci d'avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Ok et une autre question est-ce que si j'achète est-ce que c'est sécuriser par exemple un cadenas ou scrypter????Merci d'avance de vos réponse. absolument pas, d'ailleurs, on reporte des centaines de milliers (en france, des millions dans le monde entier, 3.6millions rien qu'en europe) de cas de vidage total de compte courant de personnes ayant fait la folie d'acheter par le web, gâchant ainsi leur vie source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Ok et une autre question est-ce que si j'achète est-ce que c'est sécuriser par exemple un cadenas ou scrypter????Merci d'avance de vos réponse. Il n'y aura pas de cadena dans la barre d'adresse etant donné que l'achat se fait via la plateforme steam et non par le navigateur internet. Les datails concernant ta carte de crédit (Numéro, nom, prénom, adresse etc...) seront cryptés avant d'être envoyés à STEAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 yeahhh c'est d'la bombe TF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 yeahhh c'est d'la bombe TF2 Alors ça marche ? Moi par contre ça plante presque a chaque fois... et là impossible de passer le moment de la récupération des infos du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 yeahhh c'est d'la bombe TF2 Alors ça marche ? Moi par contre ça plante presque a chaque fois... et là impossible de passer le moment de la récupération des infos du serveur un peu que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph580 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Un petit vole audessu des gent Ce n'est pas un noclip. Alor comment j'ai fait sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 aucune idée.... sinon y a t il un serveur PCI TF² ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Un petit vole audessu des gent Ce n'est pas un noclip. Alor comment j'ai fait sa ? Un equipié qui te bombarde par en dessous ? J'avais fait le meme genre de saut, mais dans mon cas, ca tirai de partout et j'etait en ubercharge avec le medic qui me visait. J'ai été surpris sur le coup ^^ sinon y a t il un serveur PCI TF² ? Pas encore, mais peut être que ca viendra un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.