Posté(e) le 12 février 200916 a Ouais mais MS ça les connait la "Big Brotherisation" Y'a d'ailleurs pas mal de gens qui n'ont pas pu mettre leur prénom ou un pseudo tout à fait correct parce que leur filtre filtre trop au final. Résultat, pour 100 connards, c'est tout le monde qui trinque. Moi je suis plutôt d'avis de les laisser mettre ce qu'ils veulent mais de pouvoir rapporter ce comportement pour qu'ils se fassent bannir directement de la plateforme. Parce que des personnes comme ça, c'est pas d'avoir un pseudo "politiquement correct" qui va les empêcher de faire chier tous les autres joueurs autrement. Le pseudo peut être un bon moyen de les repérer au final Ca fait plus de travail, mais pour reprendre ton exemple de MS, ils pourraient se le permettre puisque c'est payant pour jouer online.
Posté(e) le 17 février 200916 a Auteur http://www.teamfortress.com/scoutupdate/french.htm Ca va voler Edit: le bridage du rate a été levé et est retourné a sa valeur nominale (104857)
Posté(e) le 20 février 200916 a Salut à tous les INpactiens TF2eurs. Je joue à TF2 sous le pseudo ß2Ø ₪ Coucou lo Coucou Paloma Et pour de l'actu à propos de tf2, je vous présente un site auquel je participe : tfhq.fr A bientôt in-game pour des frags de moule ! Je passerai sur votre serv' dès que possible.
Posté(e) le 22 février 200916 a Ca doit etre moins facile de jouer avec le chat devant l ecran aussi :)
Posté(e) le 22 février 200916 a Auteur Ils en ont pas assez de jouer au babyfoot, de fumer des patards en mangeant du kwisskass, maintenant ils jouent a TF2. Mais ou va-t'on ? Edit: tien j'ai trouvé les pocket surprises de m00t
Posté(e) le 25 février 200916 a http://img15.imageshack us/my.php?image=configtf2.jpg a combien vous estimez la prochaine config des gars de TF2 ? ça me semble bien bourrin mais comme je suis pas au fait de l'actualité du matos je demande confirmation la mAJ du scout arrive
Posté(e) le 25 février 200916 a Auteur Mis a part les 12 Go de ram et le I7 940 qui présente un mauvais rapport qualité prix pour les jeux face aux derniers penryn, je trouve pas ca extraordinaire.
Posté(e) le 25 février 200916 a Erf, avec la mise à jour dus cout c'est devenu rajant de jouer, surtout quand ils utilisent leur nouveau pistolet qui te projete à 10km :/ Le coup de la balle est rageant aussi... Cependant ça doit être sympa à jouer ^^
Posté(e) le 26 février 200916 a Mon chat absorbé par TF2 : J'ai le même a la maison ! Mais lui me regarde, me fout des coups de tete pour se frotter a moi, mon monte sur le dos ou s'allonge sur mon bras qui tiens la souris... Pour le scout j'espère qu'ils vont virer l'effet de la balle sur le couple medic+perso en uber invicibilité..... Invincible sauf aux balles de baseball ? d'la baise cette ball
Posté(e) le 28 février 200916 a Auteur Retour des crash serveur aléatoires depuis les dernière updates. J'ai installé un fix qui rpendra effet au prochain reboot je pense. A voir si ca va marcher.
Posté(e) le 28 février 200916 a Retour des crash serveur aléatoires depuis les dernière updates. c'était donc ça (je regarde le serveur, 30/30, une minute plus tard, je join et 8/10 et j'entends parler d'un reboot)
Posté(e) le 28 février 200916 a Auteur Et oui c'etait un crash. Le serv est vide la, je sais pas si ca a recraché mais le plugin est chargé on verra bien.
Posté(e) le 6 mars 200916 a Auteur The specific changes include: Gameplay changes: - Added a duck timer that prevents duck spamming while running around on-ground. - In-air, players are only allowed to duck once before they touch ground again. - Fixed several bounding box issues with jumping, falling, and rocket jump air-walking. Bounding box should be much more accurate there now. - Increased backstab check so that Spies can side-stab again. - When disguising, Spies now always start showing the primary weapon in their disguise, and can then switch it with the last-disguise key. TF2 Fixes: - Fixed flamethrower loophole that resulted in the flame effect being stuck on while the flamethrower wasn't really firing. - Fixed exploit that allowed players to circumvent the force-fire timeout on the pipebomb launcher. - Fixed a bug that caused Natasha's slow on hit effect to be inverted from 75% to 25%. - Restored sawmill_logs.mdl file, fixing some user maps that used it. - Fixed some localization issues with Scout achievement strings. - Removed the "Final" phrasing in the map loading screen. Engine fixes: - Fixed a server crash on startup under Linux. - Fixed a buffer overflow issue related to network string tables. - Gamestats uploading is now done asynchronously. This fixes the client timeout issues on map changes. CP_Junction: - Fixed an exploit where engineers could build a teleporter exit in an invalid area. - Fixed a few bad overlay assignments and other minor issues. Jason
Posté(e) le 6 mars 200916 a - Fixed flamethrower loophole that resulted in the flame effect being stuck on while the flamethrower wasn't really firing. j'ai tjrs bloqué sur ça, en hésitant entre bug ou un combo de touches ou autre que je ne connaissais pas
Posté(e) le 12 mars 200916 a Je sais pas si vous aviez vu ça: http://www.nioutaik.fr/images/galerie/19fmedic.jpg
Posté(e) le 12 mars 200916 a Je sais pas si vous aviez vu ça:http://www.nioutaik.fr/images/galerie/19fmedic.jpg t'en veux d'autres? http://www.tfhq.fr/potw.html (à été raz il y a peu, il en manque plein, parmi les meilleurs) http://forums.steampowered.com/forums/show...ad.php?t=649323
Posté(e) le 13 mars 200916 a Auteur The required update to Team Fortress 2 has been released. Please run hldsupdatetool to receive it. The specific changes include:- Players who are stunned by a Scout now take 50% less damage - Increased the minimum distance to stun a player with the Sandman - Fixed problem where clients were unable to join a team or maintain a connection to the server - Fixed Scout taunt kill achievement firing for people who didn't actually qualify - Fixed client crash in when creating muzzle flash effects - Fixed client crash when determining which disguise weapon to use for a spy - Fixed Natascha's chain not being drawn on the view model - Fixed stun code regression that resulted in a subtle reduction of Natascha's slowdown effect - Fixed rocket & grenade jumps not propelling players as far as they're supposed to And again, you no longer and should not be running your server with "-NoQueuedPacketThread". Jason
Posté(e) le 19 mars 200916 a Auteur An optional update for Team Fortress 2 has been released. Please run hldsupdatetool to receive it. The specific changes include:Added Multicore Rendering: - This initial release is aimed at testing compatibility, so the option is OFF by default - To turn it on, go to the Options->Video->Advanced dialog, and check the "Multicore Rendering" option Other changes: - Several performance improvements to decals and client bone/flex setup - A variety of alt-tab and mode switch fixes - Improvements to the way the engine initializes surround sound, fixing some specific hardware cases - Fixed a crash on exit in Vista 64 Jason
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