psikobare Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Y'a plus les grenade /me retourne jouer à fortress forever (de toute façon j'ai pas le choix ) J'ai ajouté un peu de contenu à la première page pour les intéréssés =) et tu comptes corriger les fautes de français un jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 J'ai du mal à me relire quand je tape J'en ai corrigé certaine mais il doit certainement en rester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph580 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Sa y'est j'ai regler le probleme en changent de driver CG Merci pour l'aide et place au kill ! Eh oui je rox ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Sa y'est j'ai regler le probleme en changent de driver CGMerci pour l'aide et place au kill ! <a href="http://img230.imageshack us/img230/2142/ctf2fort0000ag3.jpg" target="_blank">http://img230.imageshack us/img230/2142/ctf2fort0000ag3.jpg</a> Eh oui je rox ^^ Et finalement tu laisses de coté Fortress 4ever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Sa y'est j'ai regler le probleme en changent de driver CGMerci pour l'aide et place au kill ! <a href="http://img230.imageshack us/img230/2142/ctf2fort0000ag3.jpg" target="_blank">http://img230.imageshack us/img230/2142/ctf2fort0000ag3.jpg</a> Eh oui je rox ^^ Pas de imageshack chez nous Les hébergeurs d'image compatibles avec le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Je pense que je vais commandé cette après midi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Je viens d'acheter la orange box via steam et depuis tout a l'heure j'ai une fenetre "achat en cours" avec seulement 2 traits d'avancement. Et ca ne bouge plus. C'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Je viens d'acheter la orange box via steam et depuis tout a l'heure j'ai une fenetre "achat en cours" avec seulement 2 traits d'avancement. Et ca ne bouge plus. C'est normal? Depuis longtemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ben c'est bien resté comme ca pendant 10-15 min. Et dans le gestionnaire des tâches, le Steam.exe utilisait 100% de l'UC je l'ai donc fermé. Quand j'ai relancé steam, j'avais plus le message. Donc on verra .. j'espere que c'est niquel pour la CB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ben c'est bien resté comme ca pendant 10-15 min.Et dans le gestionnaire des tâches, le Steam.exe utilisait 100% de l'UC je l'ai donc fermé. Quand j'ai relancé steam, j'avais plus le message. Donc on verra .. j'espere que c'est niquel pour la CB Il ne peuvent pas te facturer 2 fois le mêmes jeux pour le même compte etant donné que tu ne peux avoir qu'un jeu par compte. Pas de souci niveau CB normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ben c'est bien resté comme ca pendant 10-15 min.Et dans le gestionnaire des tâches, le Steam.exe utilisait 100% de l'UC je l'ai donc fermé. Quand j'ai relancé steam, j'avais plus le message. Donc on verra .. j'espere que c'est niquel pour la CB Question : t'as déjà acheté des trucs avec cette CB sous steam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Non, c'est le premier jeu que j'achete sur steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ah, et est ce que ta CB n'est pas limitée aux achats sur le territoire nationale ou sur l'europe? Car j'ai le souvenir que j'avais exactement le même souci avant de faire déplomber ma carte par la banque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ca je ne sais pas du tout, mais les jeux sont dans ma liste là ... je dl Team Fortress 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ah bah alors ça a marché, no soucy. Sinon, t'en fais pas que les jeux ne te seraient pas accessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui oui ça a marché, mais le message me paraissait bizarre, en plus mon père m'a foutu la pression "Ouais c'est des dollars, j'ai pas confiance, j'espère qu'il n'y aura pas de problème !! T'as bien vu le cadenas sur le site??" Et le message, ça ne m'a pas rassuré. Sinon Kasa, c'est quoi ton nick? Et Psy, je t'ai ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph580 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 étant donner que le jeu vaut 45$ + les taxe 8$ = 53$ En ¤ sa fait a peu prés 40,45¤ Donc c'est pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Perso ca m'a couté exactement 38,75 ¤ ^^ J'ai acheté y'a déjà quelques jour ou l'euro etait assez haut ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui oui ça a marché, mais le message me paraissait bizarre, en plus mon père m'a foutu la pression "Ouais c'est des dollars, j'ai pas confiance, j'espère qu'il n'y aura pas de problème !! T'as bien vu le cadenas sur le site??"Et le message, ça ne m'a pas rassuré. Sinon Kasa, c'est quoi ton nick? Et Psy, je t'ai ajouter joins le groupe http://steamcommunity.com/groups/PCINpact ça sera plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 héhé ça a du bon de jouer entre inpactiens :) Trois médics rien que pour mes petits soins : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 INpact, team de medic. Mais la classe quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Quand je fais des screens avec F5, ca me sort un bouzin de 3.75mo en fichier TGA. Il faut faire quoi pour que je puisse l'ouvrir normalement comme mes screens css ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph580 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Quand je fais des screens avec F5, ca me sort un bouzin de 3.75mo en fichier TGA.Il faut faire quoi pour que je puisse l'ouvrir normalement comme mes screens css ? Merci Moi aussi j'ai pareil je suis obliger de les convertire avec toshop Une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 dans "\team fortress 2\tf\cfg\config.cfg" mettre bind "F5" "jpg" au lieu de bind "F5" "screenshot" je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 dans "\team fortress 2\tf\cfg\config.cfg"mettre bind "F5" "jpg" au lieu de bind "F5" "screenshot" je suppose bind f5 "jpeg" même Bon faut que je résiste encore avant de prendre la orange box, le salaire arrive bientôt courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.