Psylokh Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Valve ne delaisse pas la version xbox360. Celle ci devrait avoir une update majeur d'ici la fin de l'année, a savoir tout ce qui a été updaté sur la plateforme PC (moteur, succès, armes etc...). Et peut être même du contenu exlucif qui n'est pas encore sorti sur pc. Malheureusement, xboxlive oblige, l'update devrait être facturée aux alentour des 10$. Ce qui reste raisonable vu le contenu. Valva n'ayant pas développé la version ps3, toujours aucun mot sur celle ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza66 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 un peu décu par la maj du heavy. Enfin je n'ai réussi à avoir que le sandwich ( ça c'est pas mal ), et sa nouvelle arme. Je trouve l'effet de ralentissement un peu faiblard, mais -25% de dégats c'est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 salut ! je viens de me mettre à tf2 pendant ce week-end gratuit ( merci valve ) mais j'hésite encore à me l'acheter , un peu déçu du manque de jeu d'équipe ( sur le serveur de pcInpact entre autre ) Alors, voilà, mon post, pour deux choses, d'abord, quelqu'un connait-il des serveurs ( ou des heures ^^) où ça joue un peu plus teamplay ? et d'autre part, quelqu'un aurait-il un code pour les 3 jours supplémentaires ( vu sur la page précédente ) merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 C'est un peu le serpent qui se mord la queue la =) En tant qu' habitués, nous avons justement ressenti ce manque de teamplay (sur le serveur pci), qui arrive bien souvent sur les week end gratuit quelque soit le jeu. Bref, nous étions tous déçus du teamplay et pensons pour la plupart que c'est justement cette affluence de joueurs novices qui a créer cette ambiance (sans vouloir critiquer, on a tous commencé un jour). J'ai été sur les serveurs cpc c'etait pareil, pas au niveau habituel. Pour l'invit de 3 jours je peu te donner la mienne quand tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 C'est un peu le serpent qui se mord la queue la =)En tant qu' habitués, nous avons justement ressenti ce manque de teamplay (sur le serveur pci), qui arrive bien souvent sur les week end gratuit quelque soit le jeu. Bref, nous étions tous déçus du teamplay et pensons pour la plupart que c'est justement cette affluence de joueurs novices qui a créer cette ambiance (sans vouloir critiquer, on a tous commencé un jour). J'ai été sur les serveurs cpc c'etait pareil, pas au niveau habituel. Pour l'invit de 3 jours je peu te donner la mienne quand tu veux. C'est justement pour ça, que j'aurais aimé essayer le jeu en dehors des jours gratuits ^^ A la limite, ce soir, ça serait très bien, vu que le w-e se termine dans une petite heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roul'èr Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 J'ai testé le jeux aussi durant ce week end, j'ai trouvé le jeux un peux dur au début avec toutes les classes, le temps de se familiariser est pas évident. Au faites, j'ai pas trop approfondi, mais y'a des mode deathmatch ? je n'ai vue que des capture de point et des "circuit où faut faire avancer une bombe"^^ D'ailleurs je serai preneur d'une invitation de 3 jour si y'a une âme généreuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 J'ai testé le jeux aussi durant ce week end, j'ai trouvé le jeux un peux dur au début avec toutes les classes, le temps de se familiariser est pas évident. certaine classes sont plus simple à jouer, mais toutes demande des heures (par dizaines) avant d'être parfaitement maitrisé déjà il faut,je pense, apprendre à regarder la classe qui manque dans l'équipe, et se forcer à la prendre, ça permet de progresser, et en plus, c'est souvent bon pour l'équipe ne pas hésiter à regarder ceux qui savent super bien joué pour observer leurs techniques (Inpact_DOUDOU par ex ) Au faites, j'ai pas trop approfondi, mais y'a des mode deathmatch ? il y a désormais un mode DM, appelé arena, mais j'aime moins, je le trouve moins dans l'esprit du jeu je viens de me mettre à tf2 pendant ce week-end gratuit ( merci valve ) mais j'hésite encore à me l'acheter , un peu déçu du manque de jeu d'équipe ( sur le serveur de pcInpact entre autre ) comme l'a dit psy, c'est la faute à tout ces intrus qui font rien que de nous pourrir notre jeux, à nous, les leet en général, ça joue raisonnablement teamplay, et si ce n'est pas le cas, branche ton micro et force un peu les autres, il n'est pas rare que ça en réveille certains J'ai été sur les serveurs cpc c'etait pareil, pas au niveau habituel. bof, t-façon CPC... ça vaut pas le serveur INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 bof, t-façon CPC...ça vaut pas le serveur INpact Il faut bien regarder en dessous pour se rendre compte de sa suprématie. Sinon j'ai une 2° invit. mais je crois qu'il y a déjà mace windu qui a demandé en page précédente. Si tu repasse par la, envoie mon ton email par mp. Sinon l'invit par pour quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le leviathan Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 salut, j'ai joue un peu ce WE a tf2 et j'avoue c'est pas mal, j'ai remarque le manque de jeu en equipe le dimanche, alors que quand jai joue sur differents serveurs samedi soir j'ai trouve des equipes assez organisees du coup je suis presque fan et je me demandai si qqun pouvait me filer une invit pour tester 3jours de plus ^^ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le leviathan Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 personne :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Mon pc est dead mais dès qu'il est de retour je peux te la filer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le leviathan Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Envoie moi un mp avec ton nom steam que je t'ajoute comme amis pour te filer l'invitation après Ca risque d'être dans 2-3 jours par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 Si tu l'as pas dans tes amis steam, c'est un email qu'il faut =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 J'ai les deux c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Serait-il possible qu'il en soit de même pour moi siouplait?? Les 2 jours sont passés super vite (saleté de boulot...) 3jours de plus ne seraient pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 J'ai déjà envoyé à Le leviathan désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Serait-il possible qu'il en soit de même pour moi siouplait??Les 2 jours sont passés super vite (saleté de boulot...) 3jours de plus ne seraient pas de refus send moi ton adresse email en mp et je t'envoie l'invitation ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 dommage Com8, j'arrive peut-être un peu tard, j'aurai pu te passer mon invit' en plus, avec l'euro fort, le jeu ne coute que dans les 15¤, c'est vraiment donné. sinon, pour le commentaire d'au-dessus à propos du teamplay défaillant durant le weekend gratuit, on l'a un peu ressenti aussi chez nous mais vu la masse d'habitués, y'a pas eu beaucoup de nouveaux ce weekend. en plus, la màj Heavy s'est beaucoup moins fait ressentir que la màj pyro où on a été obligé de mettre un plugin limitant à 4 pyro par team sinon, on aurait eu des 12 Vs 12 en pyro only. ah oui, au fait, nous, c'est les SoundBomB. si certains veulent nous rendre visite, SoundBomB sous google ou MP. on est la communauté cousine des SoliD-X sous CS:S si y'en a qui connaissent. Cousine parce que la gestion des serv' se fait par les mêmes personnes et qu'on partage beaucoup d'admin et VIP parmis les 2 communautés (je suis moi même Admin Solid-X et VIP SoundBomB). d'ailleurs, on a déjà eu la visite d'INpactiens que ce soit chez les SdX ou SdB (hein BaD CrC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 j'avais pas vu la "duration" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 Un petit article sur le design des persos sur le blog tf2. http://www.teamfortress.com/post.php?id=1783 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 oh putain 10h !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Mes 3 jours sont términés, encore merci à toi, Psylohk Alors j'ai bien aimé pour le jeu en lui même. Mais... j'avais des décos toute les 10 min (pourtant j'ai vérifié ca ne vient pas de ma connexion internet, d'ailleurs ca ne me le fait pas sur CS). vraiment dommage, ca ne vaut pas 20¤ quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 Il n'en coute même pas 15 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.