neo666 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Réinstallation de steam, vérification.... mais tjrs la meme erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Solution trouvé. Dans le cas ou d'autres auraient le problème C'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 j'adore ce jeu. mdr pendant une heure en regardant les mimiques des différentes classes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 C est plutot bien foutu car meme avec peu de fps je n ai pas du tout l impression de ramer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Solution trouvé.Dans le cas ou d'autres auraient le problème C'est ici Ok merci, j'ajouterais l'erreur en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 C est plutot bien foutu car meme avec peu de fps je n ai pas du tout l impression de ramer ... Si on pouvait se préter des FPS je l'aurais fait, j'en ai un peu en rab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph580 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 C est plutot bien foutu car meme avec peu de fps je n ai pas du tout l impression de ramer ... Si on pouvait se préter des FPS je l'aurais fait, j'en ai un peu en rab Quel config pour commbien d'fps ? (général) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Rien que quadcore a 3.6 GHz ca dégoute, t'as même pas besoins de conaitre le reste. Et encore en plus il tourne que sur une patte Toute facon, il tourne très bien sur mon X2 2.4 GHz Sinon y'a déjà une MAJ de sortie pour TF2. Ils ont notemment désactivé le chargement d'une map en background, et fixé quelques crash. Changes/Additions Linux Dedicated Server beta release Disabled the loading of background maps Bug fixes Fixed not being able to issue rcon commands with empty strings like: rcon sv_password Fixed refresh rate video mode issue Fixed crash on opening the scoreboard after having changed between windowed and fullscreen Fixed a hitch problem related to mouse updates happening too frequently Fixed sentry muzzleflashes not drawing unless sentry was near the map origin Fixed a crash during loading while starting the game in fullscreen mode Exploit fix related to "join_team". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Petite question d'ancien joueur de TFC : on peut mettre fov 130 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouGe Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 non ........ le fov 75 donne envie de vomir d'ailleurs :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ah merde... Les scouts et medics venant de TFC 1.5 vont raler alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph580 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut !J'aimerais savoir si le jeux trounerais avec cette config (boulz atitude mais aucun test na était fait) : - xpm 2600 - 5900XT - 1 go de ram pc3200 - A7N8X-X Je vais bientot changer de config mais c'est super tantent ! Merci d'avance Salut! Essaye Insurgency. Mod hl2 gratuit. Si tu tourne pas trop mal dessus, alors tu devrait tourner aussi sous tf2. Je tourne entre 20 et 30 fps avec cette config (maps bagdad) http://img149.imageshack us/img149/904/sanstitrelx8.jpg Sa suffit ? merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 steph580. mouais ... Quelle résolution 1280? 1024? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph580 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 steph580. mouais ... Quelle résolution 1280? 1024? 1024. je rectifie c'est plustot 25 40 fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 @steph, ça devrait passer alors mais mets les détails d'ombre à mini, on s'en fout des ombres. retest insurgency avec ombre mini, voir s'il y a une différence significative. ouin KIS (kaspersky internet security) fait des siennes avec TF2.. alors que tout marchait au poil sans souci. Il veut que je coupe le parefeu pour fonctionner, et c'est juste hors de question.... fait chier. Tout ça à cause d'un petit truc à la con... - kis me dit que l'exe de tf2 a changé quand je lance le jeu, ce qui ouvre une petite fenetre: "voulez vous donnez l'accès? patati patata..." et le simple fait que cette fenêtre apparaisse en premier plan, suffit à TF2 pour ne plus vouloir me concéder l'affichage... donc le jeu tourne, j'arrive bien dans le menu, j'ai tout ce qui est son, mais rien au niveau de l'image... ouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph580 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Juste un dernier question J'ai cheaters sur mon compte actuelle (eh oui c'est moche) et je voudrait m'acheter la orange box sur un nouveau compte. pouraije jouer sur les serv sécu ? Merci d'avance et merci pour toutes infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Avec un nouveau compte oui mais bon -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph580 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 mais bon -_- pourquoi mais bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Pour rien, c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Kaspersky Antivirus software has also been determined to cause Steam connectivity problems - this product must be removed to ensure the normal operation of Steam. Muahahaha.... Bon.. vais attendre la version finale de TF2 pour m'y remettre alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est un soucis chez Kaspersky avec l'overlay qui vient d'arriver avec le nouveau Steam. Le bug est connu chez Kaspersky et ils doivent le corriger :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est un soucis chez Kaspersky avec l'overlay qui vient d'arriver avec le nouveau Steam.Le bug est connu chez Kaspersky et ils doivent le corriger :/ ouais mais bon, y'a pas que kis qui chie. pas moyen de changer de réso à chaud avec TF2, alors que tous mes autres jeux "source powered" le font sans souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 J'ai pas eu de soucis avec ça moi :/ Enfin bon, beta quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph580 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ayer j'ai acheter la orange box Je test dans 20min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 moi j'arrête KIS dès que je veux jouer, ça permet d'éviter ce genre de chose, et ça me fait gagner 20-30ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.