jackinow Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Je me suis acheté le jeux ce WE pour y jouer avec ma chérie. C'est bien marrant mais j'ai encore un peu de mal à suivre, ça part dans tous les sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 La méga maj TF2 est là !! Les changelog est énorme -> ici pour voir cette belle liste Merci Psylohk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 La méga maj TF2 est là !!Les changelog est énorme -> ici pour voir cette belle liste Merci Psylohk :francais: Merchiiiiiiiii , ça va défourailler sévère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Je me ferais bien un petit tf2 : -lancement de steam --maj de steam, voulez-vous redemarrer steam Ouais bon aller, comme ça tu me les brisera plus après... -lancement de tf2 Oulà, ça saccade... -je me connecte sur un serveur, me demmerde pas mal pour une fois en pyro Bon, ça saccade un poil trop, je vais rebooter -je quitte -je reboot Bon, ça a redémarré... -je lance steam --Non installé : Team fortress 2 -installer -télécharger --téléchargement 74%... Euh... ça arrive souvent ce genre de bugs ? ça viens de tf2 ? steam ? (la maj juste avant ?) mon dd qui déconne régulièrement (enfin, il aurait refusé de lancer steam, et je l'ai pas malmené...) ça ressemble à une réparation parce qu'il reprend à 74% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Verif des gcf et tout ce qui va avec =) cf centralisation steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph580 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Franchement super la maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrkSovaj Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Faut avouer que Goldrush est assez sympa, aussi bien en attaque qu'en défense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 En effet, et les premières maps custom sur ce principe ne devraient pas tarder a sortir. Espérons qu'il y en ait des bonnes dans le lot =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 ça y est, j'ai acheté j'ai croisé un paz, c'était celui d'ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Va falloir une soiree TF² PCI que je puisse choper tous les nouveaux succes du medic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 En effet, et les premières maps custom sur ce principe ne devraient pas tarder a sortir.Espérons qu'il y en ait des bonnes dans le lot =) il y en a déjà qui existent ^^ , j'en ai même fait qui est hypra longue 30 mins de course lol Sinon rien à dire c'est vraiment mon jeu préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Va falloir une soiree TF² PCI que je puisse choper tous les nouveaux succes du medic :) La machine OVH sera installée d'ici 1 ou 2 jours, il devrait y avoir de quoi placer un serveur TF2 PCI temporaire en attendant l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 quelqu'un saurait me dire pourquoi quand quelqu'un cause sur le jeu chez des freeze ? C'est super relou ca arrive pas tout le temps mais quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Pas encore test la nouvelle mise a jour de TF2 ca fait longtemps que j'y ai pas joué ! Faudrait que j'aille sur un serv avec des inpactitiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 quelqu'un saurait me dire pourquoi quand quelqu'un cause sur le jeu chez des freeze ? C'est super relou ca arrive pas tout le temps mais quand meme... je n'ai pas connu ce problème je ne sais pas du tout :( sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 shortcut2004 sur steam ... je suis chaud pour une partie de TF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 http://steamcommunity.com/groups/PCINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invictus.cs Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour, j'suis nouvelle dans ce forum donc si je me suis trompée d'emplacement j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur... J'ai un soucis avec TF2, mon micro ne marche pas alors qu'il fonctionne sous les autres jeux steams. Le test micro sous TF2 ne marche pas non plus. C'est alors surement un soucis au niveau de la config du jeu ou avec un de ces fichiers de base mais je ne vois pas trop. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? merci par avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Assure toi d'avoir les variables par defaut. voice_dsound "0" voice_enable "1" voice_fadeouttime "0" voice_forcemicrecord "1" voice_inputfromfile "0" voice_loopback "0" voice_maxgain "10" voice_modenable "1" voice_overdrive "2" voice_overdrivefadetime "0" voice_profile "0" voice_recordtofile "0" voice_scale "1" voice_serverdebug "0" voice_showchannels "0" voice_showincoming "0" voice_steal "2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Bon alors c'est quand qu'on se fait une grande INpact TF2 (Medic) party ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Dès que le serveur arrive. Ovh est a la bourre question serveur, 15 jours de retard sur les livraisons. A ce propos on aura surement besoins d'admin pour assurer le bon etat d'esprit sur nos serveur. S'il y a des intéressés, faites vous connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza66 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 J'ai enfin obtenu l'arme niveau 2 du medic... Bha c'est pas tip top, j'avais pas percuté que ça enlève l'opportunité de faire des critiks. Sinon je sais que le scout devrait être dans les prochains modifiés, mais je trouve qu'ils vont trop lentement sur les "updates" de classes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Le serveur inpact team pour tf2 est up, on s'organise des parties quand? on demande à inv de faire de la pub pr nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Pour l'instant on est encore un petit noyau réparti sur plusieur jeux en même temps ^^ Donc on est a la recherche d'admins pour le serv tf2 (mais aussi dods, insurgency, cs) Je met le rcon a disposition de ceux qui voudrons rejoindre nos rangs Contactez moi par mp ou contactez nous la bas (site en cours de refonte, j'insiste bien car la pub ce fera une fois le site en place ^^) http://inpact-team.euroserv.com/modules.php?name=Forums en faisant un petit topic de présentation dans la section recrutement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Pour l'instant on est encore un petit noyau réparti sur plusieur jeux en même temps ^^Donc on est a la recherche d'admins pour le serv tf2 (mais aussi dods, insurgency, cs) Je met le rcon a disposition de ceux qui voudrons rejoindre nos rangs Contactez moi par mp ou contactez nous la bas (site en cours de refonte, j'insiste bien car la pub ce fera une fois le site en place ^^) http://inpact-team.euroserv.com/modules.php?name=Forums en faisant un petit topic de présentation dans la section recrutement ok d'accord je serai patient donc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.