Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
En gros mettre plein de plugins qui font tomber les perfs du serveur et le plaisir de jouer :oops:

je ne savais que c'était des plug in (sauf pr les stats), je pensais que c'était intégré de base le vote, le rtv tout ça,

bah à ce moment juste un coup de pub et une présence d'au moins 8à10 personnes sur le serveur à partir d'une certaine heures pour le remplir devrait suffire à lancer les parties je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi je ne suis pas contre un RTV et d'avoir des stats, ça fidéliserait serrement les joueurs ;)

Moi j'aime bien les stats quand je ne suis pas trop largué dans le classement ;) ça me flatte, je suis content et je reviens :transpi:

Pour les steam amis, oui pourquoi pas se rajouter. J'ai déja des tonnes de gens à ne plus savoir qui ils sont mais pourquoi pas XD.

il y'a un groupe INpact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on veut vraiment du team play forcer le class limit, genre 3 spy c'est d'une absurdité à moins d'avoir des mega boss roxxor en spy

ça existe les vip class slot?

genre, limiter le nombre de sniper, et si je rejoins le serveur et que je veux mon fusil à lunette, ça jarte l'autre?

il y à bien un groupe INpact (voir central steam)

sinon, je crois qu'il faut qu'on se rajoute tous en amis pour débloquer un achievment

pasque la dernière fois ça je crois qu'on était assez, mais ça l'a pas débloqué (ou alors c'est parce qu'on à pas gagner ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe steam:

http://steamcommunity.com/groups/PCINpact

Ou faire une recherche de INpact directement dans steam.

Le class limit existe oui, mais il faut passer par metamod + sourcemod, comme beaucoup de plugin dont les votes. Ce que font ces plugins, c'est intercepter les donnée du client, les analyser (eventuellement les filtrer ...) pour les envoyer au serveur. Ce qu'on aPpelle du hook => hausse de la charge cpu, tickrate instable etc..., mais un codeur de jeu vidéo professionel peut vous expliquer ca plus en detail si vous voulez :transpi: m00t est appelé a la barre :transpi:

Pour les stats, on peut voir pour mettre ca en place puisque ca ne pompe pas sur le serv, ca ne lit que le log console (ce que fait le bot admin que m00t est en train de préparer :francais: )

Sinon je pense qu'il y aura du monde demain soir vers 21h00 :transpi: Mais les plus acharnés peuvent commencer ce soir :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe steam:

http://steamcommunity.com/groups/PCINpact

Ou faire une recherche de INpact directement dans steam.

ppsssstttt Psylohk, vien par la discretement que je te chuchotte a l'oreille....

bon j'ai honte j'arrive pas a joindre la centrale PCINpact, et je savais meme pas qu'il y en avait une... j'ai beau cliquer sur joindre et bah je ne joins pas, et ce avec ou sans steam allumer.

voila le dit pas aux autres car c'est la loose et guide moi de tes lumieres silteplait. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Voila, j'ai acheté la orange box y'a pas très longtemps, il y a environ une semaine... (Surtout pour jouer a tf2 :)). Enfin bref, avec tf2 j'ai un problème et ça comme a m'énerver :'(.

Je lance le jeu, tout se passe bien... je cherche un serveur, puis la barre de chargement s'affiche et puis la pc plante et ne réagi plus... ;)

J'ai déjà regardé sur google, apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas... Mais il n'y a aucune réponse.

Donc voila j'espère que vous pourrez m'aider, parce que en survolant se topic vous m'avez donner encore plus envi d'y jouer :keskidit:

Et pour info je ne suis pas très calé en informatique :reflechis:

Voila bonne journée et bon jeu :incline:

Edit pour dessous ^^ :

Processeur : dualcore intel core 2 duo E6300

Carte mère : MSI MS-7293

Carte video : Radeon X1550 series

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des messages de ce genre sur le forum steam, l'un d'eux (ici) propose cette solution, à toi d'essayer

Close steam

Go into this folder

C:\Program Files\Steam\steamapps\username\team fortress 2\tf\cfg

Delete config.cfg

Might be worth deleting ClientRegistry.blob (as I did, but friend didn't)

Lunch steam

Remove all launch options from TF2 and launch

Let it download the needed file (new config.cfg)

and give it a try...

si tu es fâché avec l'anglais, arrête steam, efface le fichier config.cfg dans ton dossier tf/cfg, redémarre le jeu, et croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardian j'ai essayé ce que tu m'as dit... ça ne marche toujours pas -_-'

Il y a du progrès, j'arrive a revenir sur le bureau sans avoir a rallumer le pc xD

Pour mes drivers oui, je suis allé sur touslesdrivers.com, j'ai fait l'analyse et tous mes drivers sont a jour :s

j'en ai marre :'(

Merci pour vos réponse sinon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardian j'ai essayé ce que tu m'as dit... ça ne marche toujours pas -_-'

Il y a du progrès, j'arrive a revenir sur le bureau sans avoir a rallumer le pc xD

Pour mes drivers oui, je suis allé sur touslesdrivers.com, j'ai fait l'analyse et tous mes drivers sont a jour :s

j'en ai marre :'(

Merci pour vos réponse sinon ^^

Tu as attendu combien de temps ? Car moi perso au moment du chargement du niveau et à la connexion je peut attendre 1 min avant que ça bouge et que j'arrive au niveau !

Même la touche "num lock/ver num" ne fait plus allumer la diode associée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...