Aller au contenu

Messages recommandés

J'vais faire ça alors. Mais j'viens de voir qu'il n'y a que 2 place pour de la Ram et elles sont prises (les 1Go d'origines). Est-ce que c'est un frein pour les performances ou pas ? Bon en même temps quand je suis passé de 1Go à 1,5Go sur le mien j'ai pas vu la différence :transpi:

oui la différence est notable, notamment si tu es en dual channel.

Si tu n'as pas la possibilité d'ajouter de la ram, pense à faire un nettoyage profond de ton ordinateur comme une vidange et surtout quand tu joues à tf2 fermes toutes les applications inutiles qui sont en tâche de fond.

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'vais faire ça alors. Mais j'viens de voir qu'il n'y a que 2 place pour de la Ram et elles sont prises (les 1Go d'origines). Est-ce que c'est un frein pour les performances ou pas ? Bon en même temps quand je suis passé de 1Go à 1,5Go sur le mien j'ai pas vu la différence :transpi:

oui la différence est notable, notamment si tu es en dual channel.

Si tu n'as pas la possibilité d'ajouter de la ram, pense à faire un nettoyage profond de ton ordinateur comme une vidange et surtout quand tu joues à tf2 fermes toutes les applications inutiles qui sont en tâche de fond.

Ah bon. Mais comment on peut expliquer que sur le mien, ça n'a rien changé ? (Quelque soit le jeu que je possède)

J'ai un X2 4200+ et une 8800 GTS 640Mo.

J'avais 1Go de RAM (en dual) et au chargement du jeu il me fallais bien2/3 minutes avant que tous les sons et la map soit complètement chargée et que ça arrête de ramer/lagger....

Je suis passé à 2Go samedi et depuis c'est le P I E D ! tout est chargé plus de ralentissement le jeu le jeu seulement le jeu :craint:

Je n'ai pas fait de test de FPS mais je tourne en 1680x1050 en MSAA 4X et ansiotrope 8X tout a fond sans lag :ouioui:

J'avais 1Go de RAM (en dual) et au chargement du jeu il me fallais bien2/3 minutes avant que tous les sons et la map soit complètement chargée et que ça arrête de ramer/lagger....

Je suis passé à 2Go samedi et depuis c'est le P I E D ! tout est chargé plus de ralentissement le jeu le jeu seulement le jeu :iloveyou:

Je n'ai pas fait de test de FPS mais je tourne en 1680x1050 en MSAA 4X et ansiotrope 8X tout a fond sans lag :iloveyou:

C'est étonnant. Moi, avec 1 Go je n'avais pas de long chargement (je télécharge TF2 donc je sais pas si ce sera pareil que sur l'ancien PC). Tu es sous Vista peut-être ?

Je suis passé à 2Go samedi et depuis c'est le P I E D ! tout est chargé plus de ralentissement le jeu le jeu seulement le jeu :transpi:

Je n'ai pas fait de test de FPS mais je tourne en 1680x1050 en MSAA 4X et ansiotrope 8X tout a fond sans lag :transpi:

C'est étonnant. Moi, avec 1 Go je n'avais pas de long chargement (je télécharge TF2 donc je sais pas si ce sera pareil que sur l'ancien PC). Tu es sous Vista peut-être ?

Xp/Vista

Sous Xp ça prenais moins de temps mais au moins 1 minute pour jouer sans que d'un coup ça bloque quand quelqu'un parle ou qu'on son se charge :francais:

Quand est-ce qu'on se fait une partie yuki ^^

ba ecoute je vois quasiment jamais personne du groupe connecté en meme temps que moi :craint:

en general je joue le soir avant de me coucher, bon par contre comme j'ai demenagé je decouvre les joies du online wifi :frown:

• 3 semaines après...

Les armes déblocable du medic qui arriverons d'ici quelques jours maintenant ont été rendue publiques.

The Blutsaugher, pour ceux qui auront débloqué 12 succès, pourra remplacer le syringe gun et agir comme un vampire a distance. Chaque seringue plantée dans l'ennemi transferera 3HP de l'ennemi vers le medic.

The Critzcrieg, pour avoir débloqué 24 des 36 succès, pourra remplacer votre medigun. La seule différence se situe au niveau de l'ubercharge. Ce dernier procurera au medic et au joueur l'accompagnant, une durée de 10 sec de criticals hits, mais n'aura plus l'effet d'invulnérabilité.

Si la combinaison de 2 medic sur un seul homme armé est rendu possible (uber + crits), ca risque de faire très mal :dd:

Et enfin, The Ubersaw arrivera pour ceux qui auront réalisé tous les succès (36), permettra a chaque hit a la scie de monter l'ubercharge de 25%.

Voila donc attendez vous a croiser une masse de medics sur les serveur d'ici les prochains jours :arrow:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...