Aller au contenu

Probleme de pubs sur pcinpact avec opera

kiliking

Messages recommandés

Bonjour inpactiens/inpactiennes

La pub est de plus en plus envahissante de nos jours. Quand elle est integre à la page et sur le cote ca derange pas trop mais quand elle est en plein milieu et qu elle bug au moment de la fermer alors la :cartonrouge:

Comme c est dis dans le sujet, depuis pas longtemps, j ai un ch'tit probleme avec ces put*** de pubs sur pcinpact. Voyez ci dessous.

xgara0nj.jpg

Au moment de fermer celle ci, elle ne disparait pas et reste en plein milieu. Resultat je dois fermer la page et la relancer en esperant ne pas retomber dessus.

Pour ceux qui ont opera, vous arrive t il la meme chose ? Que faire ?

:byebye:

Hello tout le monde,

Merci pour ces retours, la pub sera suspendue jusqu'à ce que le problème soit réglé. Je ne m'en suis rendu compte que tout à l'heure. :byebye:

Pardon d'être désolé de m'excuser :dd:

Le top dans ce cas, c'est aussi de me mailer, le but de la pub étant de rénumérer PC INpact SARL de presse, et non d'emmerder le peuple INpactien. ;)

La bise à toutes et à tous ! :down:

Hello tout le monde,

Merci pour ces retours, la pub sera suspendue jusqu'à ce que le problème soit réglé. Je ne m'en suis rendu compte que tout à l'heure. :cartonrouge:

Pardon d'être désolé de m'excuser :devil:

Le top dans ce cas, c'est aussi de me mailer, le but de la pub étant de rénumérer PC INpact SARL de presse, et non d'emmerder le peuple INpactien. :transpi:

La bise à toutes et à tous ! :simple:

MERCI de ne pas répondre !!!

tu m'as écris par MP suite à un commentaire d'énervé dans une news que tu as supprimé (totalement normal que tu l'aie supprimé, je te l'aurais demmandé plus tard d'ailleur) mais je t'ai exposé mon ennuis en répondant à ton MP mais tu n'y a toujours pas répondu... tu me fais la gueule :D

bon, en tout cas, le problème est aussi apparu sur IE 7.0.6000.16512

En attendant que les pubs deviennent moins envahissentent

bien INpactiennement

Moi suis surpris par tous les jolis noms d'oiseaux cités ici en tout les cas.

Faudrait apprendre à maitriser son langage parfois, qu'est ce que ca doit être quand vous etes vraiment énérvé :francais:

Par contre jamais eu de soucis de pub chez moi :transpi:

:cartonrouge:

.

n'aurais-tu pas un explorateur aute que IE et Opera qui bloque les pubs nativement ??? :iloveyou:

hein ! :transpi:

Moi suis surpris par tous les jolis noms d'oiseaux cités ici en tout les cas.

Faudrait apprendre à maitriser son langage parfois, qu'est ce que ca doit être quand vous etes vraiment énérvé :bocul:

Par contre jamais eu de soucis de pub chez moi :D

:mad2:

.

n'aurais-tu pas un explorateur aute que IE et Opera qui bloque les pubs nativement ??? :-D

hein ! :oops:

Un explorateur ? Le teuf ! Par contre savoir si il chopper et bloquer les pubs ca je pourrais pas dire j'ai pas dire :transpi:

Hello tout le monde,

Merci pour ces retours, la pub sera suspendue jusqu'à ce que le problème soit réglé. Je ne m'en suis rendu compte que tout à l'heure. :iloveyou:

Pardon d'être désolé de m'excuser :transpi:

Le top dans ce cas, c'est aussi de me mailer, le but de la pub étant de rénumérer PC INpact SARL de presse, et non d'emmerder le peuple INpactien. :iloveyou:

La bise à toutes et à tous ! :incline:

Sympa d avoir repondu et de prendre en compte le probleme. :francais:

Pour le mail, je voulais d abord voir avec les autres inpactiens mais apparement ca ne vient pas que de chez moi.

:transpi:

• 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...