kiliking Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjour inpactiens/inpactiennes La pub est de plus en plus envahissante de nos jours. Quand elle est integre à la page et sur le cote ca derange pas trop mais quand elle est en plein milieu et qu elle bug au moment de la fermer alors la Comme c est dis dans le sujet, depuis pas longtemps, j ai un ch'tit probleme avec ces put*** de pubs sur pcinpact. Voyez ci dessous. Au moment de fermer celle ci, elle ne disparait pas et reste en plein milieu. Resultat je dois fermer la page et la relancer en esperant ne pas retomber dessus. Pour ceux qui ont opera, vous arrive t il la meme chose ? Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Heu ... installer Firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Heu ... installer Firefox ? J y avais pas pense tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Sinon poster dans le bonne section ce serait pas mal aussi ... le section Vie INpactienne serait plus adaptée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 J'ai déjà eu le même souci. Pas moyen de fermer la fenêtre, le bouton close ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 j'ai la version 9.23 et pas de problèmes regarde dans les parametres d'affichage de ton compte PCI Ne pas afficher les publicités intelliTXT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 j'ai la version 9.23 et pas de problèmesregarde dans les parametres d'affichage de ton compte PCI Ne pas afficher les publicités intelliTXT deja coche, merci. sinon on peut desactiver le javascript mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 raaa saloperie de pub de sonny .... c'est trop chiant et en plus j'arrive pas non plus a fermer la fenetre qui s'ouvre en plein milieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 oui j'ai déjà eu aussi mais chez moi elle bug et disparait tout de suite ^^ Opera 9.22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 je me disais bien pourquoi yavais pas de pub sur le forum, en fait Firefox la bloque je la vois meme pas sur le bandeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 je me disais bien pourquoi yavais pas de pub sur le forum, en fait Firefox la bloque je la vois meme pas sur le bandeau ! oui pareil pour moi, je n'ai aucune pub sur le forum (firefox 2 et aucun addon pour bloquer quoique ce soit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Hello tout le monde, Merci pour ces retours, la pub sera suspendue jusqu'à ce que le problème soit réglé. Je ne m'en suis rendu compte que tout à l'heure. Pardon d'être désolé de m'excuser Le top dans ce cas, c'est aussi de me mailer, le but de la pub étant de rénumérer PC INpact SARL de presse, et non d'emmerder le peuple INpactien. La bise à toutes et à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 trouvez aussi un pub qui s'affiche sur le forum ça gene en rien dans le bandeau du moment que ça rapport des tune à PCI Pardon d'être désolé de m'excuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Hello tout le monde,Merci pour ces retours, la pub sera suspendue jusqu'à ce que le problème soit réglé. Je ne m'en suis rendu compte que tout à l'heure. Pardon d'être désolé de m'excuser Le top dans ce cas, c'est aussi de me mailer, le but de la pub étant de rénumérer PC INpact SARL de presse, et non d'emmerder le peuple INpactien. La bise à toutes et à tous ! MERCI de ne pas répondre !!! tu m'as écris par MP suite à un commentaire d'énervé dans une news que tu as supprimé (totalement normal que tu l'aie supprimé, je te l'aurais demmandé plus tard d'ailleur) mais je t'ai exposé mon ennuis en répondant à ton MP mais tu n'y a toujours pas répondu... tu me fais la gueule bon, en tout cas, le problème est aussi apparu sur IE 7.0.6000.16512 En attendant que les pubs deviennent moins envahissentent bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Moi suis surpris par tous les jolis noms d'oiseaux cités ici en tout les cas. Faudrait apprendre à maitriser son langage parfois, qu'est ce que ca doit être quand vous etes vraiment énérvé Par contre jamais eu de soucis de pub chez moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Moi suis surpris par tous les jolis noms d'oiseaux cités ici en tout les cas.Faudrait apprendre à maitriser son langage parfois, qu'est ce que ca doit être quand vous etes vraiment énérvé Par contre jamais eu de soucis de pub chez moi . n'aurais-tu pas un explorateur aute que IE et Opera qui bloque les pubs nativement ??? hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Moi suis surpris par tous les jolis noms d'oiseaux cités ici en tout les cas.Faudrait apprendre à maitriser son langage parfois, qu'est ce que ca doit être quand vous etes vraiment énérvé Par contre jamais eu de soucis de pub chez moi . n'aurais-tu pas un explorateur aute que IE et Opera qui bloque les pubs nativement ??? hein ! Un explorateur ? Le teuf ! Par contre savoir si il chopper et bloquer les pubs ca je pourrais pas dire j'ai pas dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Hello tout le monde,Merci pour ces retours, la pub sera suspendue jusqu'à ce que le problème soit réglé. Je ne m'en suis rendu compte que tout à l'heure. Pardon d'être désolé de m'excuser Le top dans ce cas, c'est aussi de me mailer, le but de la pub étant de rénumérer PC INpact SARL de presse, et non d'emmerder le peuple INpactien. La bise à toutes et à tous ! Sympa d avoir repondu et de prendre en compte le probleme. Pour le mail, je voulais d abord voir avec les autres inpactiens mais apparement ca ne vient pas que de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 meme chose sous safari windows (oui je sait c'po une référence) mais bon a cette pub!!!!! edit: cette pub n'est pas emmerdante que sur le forum!!!! apparemment le orange attire le orange et donc elle se tape aussi l'incruste chez INpact Virtuel.... edit2: elle se ferme tres bien sous firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 idem, retour de cette saloperie de pub en plein milieu de la page ! Vista et Firefox pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 idem, retour de cette saloperie de pub en plein milieu de la page ! Vista et Firefox pour moi ^^ t'arrives pas a la fermer sous firefox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 moi j'arrive a la fermer Fx 2.0.0.7 + Windows vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angevin Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Chez moi ça donne ça : http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=s69f5u2l.jpg impossible de fermer la pub Config : Vista + IE7 En tout bravo car les admins sont au taquet je n'avais pas vu ce topic (malgrè ma recherche) j'avais donc crée un message et un topic inutile qui furent vite effacés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Je la trouve bcp trop petite quant à moi ! Et elle disparaît bcp trop vite. Roh... Pas d'INquiétude, la régie la suspend dans les minutes qui suivent... Désolé les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.