boulixx Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 bonjour , je vends donc LEADTEK Winfast TV2000 XP Expert avec l' essentiel le chipset bt878 tester et blundle complet (cliquez pour zoomer sur l'image) Detail de la carte ICI et je vends aussi un V900 CU LED NEUF . ( JAMAIS DEBALLER.avec facture ) VENDU (cliquez pour zoomer sur l'image) d'autres photos arrivent du pakage 80 IN Valeur neuf . l --------------------------------------------- la carte seul 20 out le v900 seul 25 out VENDU possible echange sur le V900 voir mon post de up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 up du jour , possible d'echanger le v900 contre un bon refroidisseur pour intel E6600 compatible avec une DS4. qui soit nikel cela va de soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 pour rester en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 personne regarde la télé sur son pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 up du jour moaurf 900 posts .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 up du jour allez des propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 alors personne ? propalez brave gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 up du jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 bon on se bouge là.... grrrr , personne veut refroidir ca carte ou voir la télé......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour, La limite est de un topic par sous section. Merc de faire le nécessaire pour que je puisse en fermer un des deux. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 ok DSL je fais cela ce week car la je suis speed . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 up du jour , topic rectifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 petit up du jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 bouges pas en ce moment ....il ya plus de roros en poche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 petit up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut, Le tuner TV est compatible Vista ? Elle fonctionne bien ? Combien avec les frais de port ? Possibilité de se voir sur Paris ? Bundle complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 bonjour , dsl du retard . la carte je l'ai pas tester sous vista , sous xp pas de probléme marche nikel , démonter par mes soins et fontionner sans soucis. pour le blundle voir photo , comme dit , il est complet .(la carte , le cd d'install , l'antenne , cordon, télécommande) --------------------------- prix .25 euros IN , -------------------------- je suis a 500 kms de paris .....donc pas paussible . pour le prix j'ai une propale a ce prix , mais je donne la prioriter aux impaticiens merci de me faire savoir rapidement si ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 UP :transpi: DSL j'etais trés pris .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 on se bouge c'est noel................. LE vf900 est vendu a darkandy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.