Aller au contenu

Coup de gueule (mais gentil qd meme)

Kayno

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permet de venir ici poser un :| .

Je ne suis pas totalement novice en info et pourtant je me suis laissé guider par ce cher PC inpact pour le renouvellement de mon matos. Je prend donc mes pti doigts, ma ptite carte Bleu et je commande CM, PRoco, et ventirad recommandés dans la config pc inpact d'aout à 1500¤.

Je reçois mon pti colis, tout content je me jette corps et âme dans le montage et HORREUR ... le Noctua NH-U12F n'est PAS compatible avec la Gigabyte GA-N650SLI-DS4...

Et oui l'imposant radiateur du noctua vient buter contre le radiateur de la CM :/

A la rigueur ca pourrait passer en position horyzontale ... mais je perdrai tout le bénéfice de ce ventirad dans mon boitier actuel.

C'est pourquoi, je pousse ce coup de gueule (autant contre moi négligent consommateur qui n'a pas pris toutes les précautions), et espère que pour les prochaines config il y aura un avertissement ou mieux un test de compatibilité !

Ce serais super pour les prochains acheteurs :) ... parce que là j'ai un jolie presse papier ... mais c pas sa fonction.

Heu, je préfère vendre le noctua que changer de CM :D . Je suis trop content de ma DS4.

Si vous ne prennez pas le temps de vérifier la compatibilité sur ce genre de chose (boitier/Ventirad, ventirad/CM) il serait intéressant de mettre un message en rouge "Attention a vérifier que votre boitier ou votre CM est compatible avec ...".

Voilou :)

bijour ,

perso j'ai une DS4 et avant de lui balancer un rad j'ai regarder a 2 fois .

bon il est vrai qu'il est dans la configue , mais bon faut pas plonger les yeux fermer .un minimum de recherche est de rigueur,

de plus moi je vais dire que les indications donéés sont indicatives , et pas absolut. donc ..c'est clair que c'est con , mais bon ....

bijour ,

perso j'ai une DS4 et avant de lui balancer un rad j'ai regarder a 2 fois .

bon il est vrai qu'il est dans la configue , mais bon faut pas plonger les yeux fermer .un minimum de recherche est de rigueur,

de plus moi je vais dire que les indications donéés sont indicatives , et pas absolut. donc ..c'est clair que c'est con , mais bon ....

Quand j'ai commandé j'avais pas la CM en main ^^' j'ai tout commandé en meme temps, sinon j'aurais réagis. Et pour 50¤ ... je vais pas me farcir le renvois et tout :/ je trouverai bien un pote qui le veux ou sur une autre config ... genre pour pc de salon, ptet meme qu'en passif sur un proc underclocké ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...