Poroot Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Génial C'est con j'adore !!! Par contre ça risque de fracasser l'image du monopoly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 comme tu dis .. notre bon vieux jeu va prendre une claque et ne sera plus ce qu'il etait , la rue de la paix en somme c'est le monopoly ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 encore 2 places et Montcuq entre sur le plateau à voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaka94 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Montcuq est sur le plateau \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Comme par magie y aura eu un bug informatique et Montcucq sera pas sur le plateau.... Je suis sur qu'ils n'ont pas les coui*** de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 une lettre à la mairie de Montcuq pour les mettre au courant, qu'ils défendent leur bout de gras ? ça serait une opportunité géniale pour la commune, et le département de rentrer sur le plateau qui contacte Jean Pierre Pernault ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouizzeul Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 une lettre à la mairie de Montcuq pour les mettre au courant, qu'ils défendent leur bout de gras ?ça serait une opportunité géniale pour la commune, et le département de rentrer sur le plateau qui contacte Jean Pierre Pernault ? Ils ont internet la bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Comme par magie y aura eu un bug informatique et Montcucq sera pas sur le plateau....Je suis sur qu'ils n'ont pas les coui*** de le faire. ah ben j'espere qu'il y aura un "bug", ce serait la honte totale de trouver montcucq dans le jeux et pas paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Bah vote pour Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Comme par magie y aura eu un bug informatique et Montcucq sera pas sur le plateau....Je suis sur qu'ils n'ont pas les coui*** de le faire. ah ben j'espere qu'il y aura un "bug", ce serait la honte totale de trouver montcucq dans le jeux et pas paris C'est kif kif, vu le nombre de trous du c** qui vivent à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 spa faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 tin monte vite montcuq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Au fait Poroot, t'habites où ? Dans Montcucq ? (hahahaha je suis trop fort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ouai c'est ca... comme si j'allais voter pour qu'un patelin paumé au milieu de nulle part figure sur le plateau du Monopoly sous prétexte qu'il a un nom rigolo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 tu veux mettre Teheran sur le plateau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 nan, c'est pas en France! Par contre, j'ai voté pour Nice bon choix, parceque : 1) C'est la cinquième ville de France 2) C'est la première ville de la côte d'Azur 3) C'est la plus belle vitrine de France, après la capitale 4) Il n'y a pas de 4 5) Second aéroport INternationnal de France, juste derrière ADP (au grand complêt... donc faut voir ce que ça donne si on prend ORLY ou CDG séparément... ) 6) Il n'y a pas de 6 7) Le strasse, les paillettes, la proximité de Monaco et biensur, la présence du roi de PCI : Arafel (j'ai le T-shirt qui le prouve! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Il est pas la Montcuq... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Il est pas la Montcuq... Si si regardes mieux... retournes toi... si possible, aides toi d'un mirroire... et si tu ne le trouves toujours pas, vas voire un médecin, parceque t'as vraiment un probème mec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 nan, c'est pas en France! Par contre, j'ai voté pour Nice bon choix, parceque : 1) C'est la cinquième ville de France 2) C'est la première ville de la côte d'Azur 3) C'est la plus belle vitrine de France, après la capitale 4) Il n'y a pas de 4 5) Second aéroport INternationnal de France, juste derrière ADP (au grand complêt... donc faut voir ce que ça donne si on prend ORLY ou CDG séparément... ) 6) Il n'y a pas de 6 7) Le strasse, les paillettes, la proximité de Monaco et biensur, la présence du roi de PCI : Arafel (j'ai le T-shirt qui le prouve! ) en nombre de passager il est 3eme derriere ORLY et CDG (pris séparément) mais 1er pour les vols low costs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est des radins à nice le petit 7 arafel : la ville de brice de nic , ça tu l'as oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 +1 pour Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Il est pas la Montcuq... Si si regardes mieux... retournes toi... si possible, aides toi d'un mirroire... et si tu ne le trouves toujours pas, vas voire un médecin, parceque t'as vraiment un probème mec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 +5000 votes pour Montcuq qui devrait rentrer dans le top#8 dans la soirée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.