Aller au contenu

[XP] [PB]Vdage mémoire physique à répétition [HELP]

tipoussin775

Messages recommandés

Bonjour

voilà après plusieurs recherches je vous écrit pour demander de l'aide. En effet, à chaque démarrage de mon pc portable que se soit en mode sans échec ou en normal j'ai un écran bleu avec un comme message, de désactiver si necessaire est spécifié dans le message quelque chose et le message :

STOP:0x0000008E, 0xc0000005, 0x822d31e, 0xf6973bfc, 0x00000000

il met ensuite vidage de la mémoire physique et ca à chaque démarrage.

merci de votre aide car je ne sais plus quoi faire

tipoussin

Configuration: Windows XP familliale

IE,7.0

bonsoir

Vous avez entré le code 0x0000008E

KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000008E

[1] Windows XP - Erreur au cours de l'installation de Windows. Le dossier nommé catrrot2 n'a pas été supprimé pendant l'installation. Supprimez-le manuellement : quand le message d'erreur réapparaît, enfoncez Maj-F10 et entrez les commandes suivantes : cd \windows\system32 et rename catrrot2 catold.

[2] Windows XP - La configuration de la mémoire vive est incompatible avec Windows XP. Pour résoudre le problème, si vous effectuez une mise à jour, démarrez l'ordinateur avec la version précédente du système d'exploitation. Lancez msconfig. Cliquez sur l'onglet BOOT.INI pour sur le bouton Options avancées. Entrez la valeur 128 pour le paramètre MAXMEM.

[3] Windows XP - Un barrette de mémooire vive au minimum est endommagée. il faut les tester avec memtest86+.

[4] Windows XP - Si l'erreur survient lorsque vous mettez l'ordinateur en veille après avoir déconnecté un périphérique externe, vous devez installer un correctif fourni par Microsoft.

[5] Windows XP - Vous avez tenté de modifier le paramètre d'accélération matérielle dans la module Affichage du Panneau de configuration. Demandez-le correctif à Microsoft.

[6] Windows XP - Si le message d'erreur fait référence au fichier wdmaud.sys, installez le Service Pack 2.

[7] Windows XP SP2 - Si le problème survient lors de l'installation de ZoneAlarm, téléchargez un correctif sur le site de l'éditeur ou passez à la version suivante.

donc télécharge l'iso de memtest 86+ et test t'es memoire vive si il y a des erreur elle on un probléme

voila

Bonjour

voilà après plusieurs recherches je vous écrit pour demander de l'aide. En effet, à chaque démarrage de mon pc portable que se soit en mode sans échec ou en normal j'ai un écran bleu avec un comme message, de désactiver si necessaire est spécifié dans le message quelque chose et le message :

tipoussin

IE,7.0

+1 pr le pb de RAM, a mon avis si tu a 2 barettes, la deuxième doit être morte, Windows commence a charger sur la première, puis qd vent le moment d'en charger sur la 2ème: BSOD !

test les barettes une par une !

Bonjour

tipoussin

IE,7.0

+1 pr le pb de RAM, a mon avis si tu a 2 barettes, la deuxième doit être morte, Windows commence a charger sur la première, puis qd vent le moment d'en charger sur la 2ème: BSOD !

test les barettes une par une !

Bonjour

comment puis je tester les barretes de mémoire si je ne peux absolument pas démarrer sur windows ??? En effet, l'écran bleu arrive tout le temps.

de plus le portable est un médio et ils ont caché les barrettes mémoire je ne sais ou pouvez vous maider svp

essaye avec GPSecours sur CD-rw !

ou depuis une disquette

bonjour

j'ai téléchargé le fichier en question je l'ai testé memtest86

et au bout de 15 heures il est toujours en action je vous transfert ce soir une image de ce qu'il me marque. Cependant dans errors il ya 0 et dans pass il ya le chiffre 7

pourriez vous me dire à quoi celà correspond

merci d'avance

Bonjour

tipoussin

IE,7.0

Bonjour noisette,

comme je l'ai indiqué dans mon premier message ca ne demarre pas plus. C'est à dire ecran bleu et vidage memoire physique.

la je me demande quoi faire

ouh là 15 heures, on aurait ptet du précis qu'une seule passe suffisait voire 2 pour être vraiment sur !!

qd au 0 bah zéro erreur c'est OK

S'il est encore en action tu peu l'arreter !

dc tu n'as pas de pb de RAM !

je ne peux l'éteindre suis à 150 km du poste sniff pour ce soir ouais je vais l'enlever mais dou peux provenir le probleme ouin

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...