ca_pique Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 bon voila je souhaite changer mon vieux lecteur dvd (il fait que du mode pio4) qui n'est pas tres vif. mon choix c'est porter sur le plextor 116a en version bulk noir (le prix entre 41 et 48 euro) j'aurait voulu votre avis sur ce lecteur et sinon si vous avec d'autres propositions à faire elles seront les bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 LiteOn, pô cher et efficasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 liteon c'est pas chers,ca marche bien apparament. il doit exister en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 ben en fait c'était mon premier choix et j'ai vu que l'écart de pris est de - de 10 euro alors je me pose la question suivante. pour 10 euro de plus il ne vaut mieux pas un plextor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 j'trouve pas... Mon avis c qualité identique. Et pis sur un lecteur DVD 10euro c énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Bon lite on c tres bon, mais qu'est ce que c bruyant Moi j'ai prefere Toshiba SMD1712 qui existe en blk a 40€ rapide et silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.