fbzn Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ram en cours sur un autre forum. Ram remise en vente, désistement de l'acheteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 j'achète !! envoie moi tes infos en pm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 J'arrive... Je t'envoie un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 En cours avec Eagle 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Paiement reçu, colis parti (enfin déposé à la Poste plus exactement... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Eagle 1 a tout reçu et tout testé. Donc a priori... y'a plus rien à vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Achivage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.