Aller au contenu

baladeur mp3

invisible

MP3  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi: euh j'allais dire un nano mais que j'ai revendu pour un Touch sans doute.

Donc un creative zen vision: M, un Shuffle, quand aucun n'a de batterie mon n95 mais là c'est une horreur avec mes shure E2C :(, et donc un touch sans doute.

Après je revendrai surement mon creative dans les mois qui viennent car je ne peux plus rien faire avec seulement 30go (déjà je peux plus mettre de musique alors que j'ai viré totu les film ^^'.

Je viens de me rendre compte que le sondage est bien mal foutu :

- Ceux n'ayant pas de tel produit (mais qui aimeraient) ne peuvent s'exprimer !

- Comment on fait si on en a un (ipod ou autre) et qu'on l'utilise "De temps en temps" ?

- iPod n'est pas vraiment une marque : plutôt un produit.

:chinois: Quand vous faites un sondage, réfléchissez un peu à toute situation possible.

Je viens de me rendre compte que le sondage est bien mal foutu :

- Ceux n'ayant pas de tel produit (mais qui aimeraient) ne peuvent s'exprimer !

- Comment on fait si on en a un (ipod ou autre) et qu'on l'utilise "De temps en temps" ?

- iPod n'est pas vraiment une marque : plutôt un produit.

:chinois: Quand vous faites un sondage, réfléchissez un peu à toute situation possible.

Et ceux qu'on plusieurs baladeur aussi.

et pour les 70% tu les trouvera pas trop sur un forum informatique ou tout le monde sait ce que vaut un ipod...

mais plutot dans les lycées...

+1 ;)

Dans les lycée ca doit faire 70%, 20% noname, 10% autres. :byebye:

Remarque moi je sais se qu'il vaut et pourtant j'achète :dd: (mais en second baladeur, je me vois très mal avec un seul MP3 et ipod qui plus est...).

Ah mais t'inquiète je sais que je suis zarb ^^'

J'aime pas la politique d'apple (comme la dernière avec ipod itunes d'ailleurs), et ne pas faire un produit plus ouvert.

Ca je comprends aussi, par rapport à un cowon ils sont grand public, un ipod tu sais tout de suite comment le faire tourné.

Mais là c'est les extrêmes.

Néanmoins creative arrive à faire une interface simple et ergonomique tout en gardant une grande quantité de format prit en charge, et avec une qualité de son meilleur.

Pourquoi pas apple? (enfin si c'est leur politique)

Enfin si le produit ne me convenait pas je n'achèterai pas non plus.

:heben:

:cdmalades:

Ca je comprends aussi, par rapport à un cowon ils sont grand public, un ipod tu sais tout de suite comment le faire tourné.

ben pour le cowon, je sais pas encore, mais pour le ipod, j'ai été extrêmement déçu. tout le monde vante son ergonomie, du coup j'ai voulu tester le ipod mini d'un copain... ben perso, je trouve que c'est la cata. sans parler d'une intuitivité nulle.

bref, j'ai pas réussi à me faire au menu tournant (enfin faut tourner sur la molette) alors qu'à l'écran j'ai une liste qui donne envie de faire haut bas.

idem pour passer dans un sous menu : tu as une flèche à droite, alors qu'est ce que je fais? ben je clique à droite de la molette... ben non. et en tripotant un peu plus, je découvre que le centre est en fait un bouton cliquable! avec rien écrit dessus et le meme aspect que le boitier, c'était pas évident.

dernier point, pour l'éteindre, je n'ai pas trouvé. pour l'allumer j'ai appuyé sur menu, alors pour l'éteindre, un appui long sur menu? non. un appui long sur play!

bref, meme si les caractéristiques techniques me convenais, je sais que je ne prendrai pas d'ipod, je n'ai pas aimé. alors que le look des nano me plais pas mal (les premiers noir ou blanc avec l'arrière gris brillant, ou les suivant avec leur coque en alu. pour les nouveau qui font video, d'après les photos, je suis moins fan de la forme... mais je l'ai pas encore vu en vrai).

bref, c'est peut etre moi qui suis monté à l'envers, mais j'ai tendance à penser que simplement, présenter un genre de menu tournant (comme sur mon camescope JVC) et remplacer l'icone (la flèche indiquant la droite) de sous menu par autre chose, serait le minimum, ainsi qu'un petit symbole standby près de la zone qui servirai à allumer ET éteindre...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...